♫ Devant le trône du Très-Haut

PETITgg427600121

Devant le trône

Devant le trône du très haut,
Mon défenseur saura plaider ;
Cet avocat s’appelle Amour,
Il intercède pour moi, toujours.

Mon nom est gravé sur ses mains,
Mon nom est inscrit sur son cœur ;
Puisqu’il défend ma cause au ciel,
Nul ne pourra me condamner,
Nul ne pourra me condamner.

Et quand Satan me fait douter,
Vient me tenter et m’accuser,
Je lève les yeux vers celui
Qui a donné pour moi sa vie.

Mon sauveur était innocent,
Sa mort me rend la liberté.
Oui, Dieu le juste est satisfait
Et il pardonne mon péché,
Et il pardonne mon péché.

Voyez l’Agneau ressuscité,
Il est le roi plein de bonté.
Non, il ne changera jamais,
Lui, ma justice, mon bien, ma paix.

En lui, j’ai la vie éternelle,
Par son sang, il m’a racheté.
Pour toujours ma vie est cachée
En Jésus, mon sauveur, mon Dieu,
En Jésus, mon sauveur, mon Dieu.

——————–

Before the Throne of God © 1993 Sovereign Grace Worship / Copycare / LTC
shir.fr 13/10/12 – JEM739ASA280
8 Réponses

  1. Merci,pour ce beau chant aux paroles rassurantes et pleines d espoir et d amour!Grace et gloire a Jésus notre Sauveur fidéle et aimant.QDVB Amen

    J'aime

  2. C’est toujours réconfortant de se rappeler de l’œuvre salvatrice de notre Seigneur Jésus-Christ, à notre égard. Ne la négligeons pas! Travaillons à la faire fructifier en nous!

    J'aime

  3. Harzée Brigitte | Réponse

    oui gloire à toi Jésus CHRIST merci de nous sauver et merci pour l’Esprit Saint présent chaque jour en nous pour nous guider sur ton chemin amen

    J'aime

  4. En effet, un enfant nous est né, un fils nous a été donné, et la souveraineté reposera sur son épaule ; on l’appellera merveilleux conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. Esaïe 9.5

    Il n’y a de salut en aucun autre, car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. » Actes 4.12
    Merci Seigneur Jésus.

    Merci Lydie pour ce beau partage; QDTB dans la merveilleux nom de Jésus, le Christ, amen.

    Fraternellement.

    J'aime

  5. Amen Merci Seigneur pour ton amour pour moi pour ton pardon et d’avoir fait de moi ton enfant. Car Dieu m’a tant aimé qu’il a donné son fils pour moi je suis passer de la mort à la vie. Mon cœur te loue pour Jésus ton Fils bien aimé .merci de m’avoir aimé le premier d’avoir les yeux de mon cœur à ta grâce et d’avoir fait de moi une nouvelle créature pour ta gloire , amen

    J'aime

    1. Oui c’est moi Pierrette qui a écrit ce commentaire. Merci Lydie pour ce chant de louange qui comble mon cœur de joie . Merci a toi Mon Seigneur de faire partie de ma vie reçois toute ma reconnaissance . Gloire à l’Agneau de Dieu qui donne la vie. Amen

      J'aime

  6. Merci! Pour ce très beau chant…il élève nos cœur vers notre Dieu…loué Soit-IL notre Seigneur. Amen!

    J'aime

  7. Très beau chant! Merci Lydie

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

