Ma prière:Dieu Saint, vous êtes mon plus grand plaisir

Ta Parole, SEIGNEUR, est une lampe à nos pieds.  Alimentons-la quotidiennement pour ne pas être comme les vierges folles avec des lanternes manquant d’huile tandis que nous allons à la rencontre de l’époux JESUS CHRIST. SEIGNEUR aide-moi à persévérer quelques soient les événements. Je te rends grâce. AMEN !

safe_imageMa prière …
Dieu Saint et tendre Père, vous êtes mon plus grand plaisir et mon plus grand bien. Quand tous les autres choses échouent, vous êtes toujours Dieu. Vous êtes mon rocher et de ma forteresse, vous êtes mon tendre berger, et vous êtes mon rocher solide qui ne peut être ébranlé ou déplacé. Vos bénédictions et la grâce pleuvent sur moi et me remplissent de joie. Je ne peux pas attendre le jour, de vous voir face à face et le plaisir de toujours être en votre présence. Jusque-là, je me réjouirai en prévision. Dans nom glorieux de Jésus je prie. Amen.

PSAUME 73 : « 26 Mon corps peut s’épuiser et mon coeur défaillir, Dieu reste mon rocher, et mon bien précieux, pour toujours. 27 Qui t’abandonne se perdra, et tu anéantiras tous ceux qui te sont infidèles. 28 Tandis que mon bonheur à moi, c’est d’être toujours près de Dieu. Oui, j’ai placé dans le Seigneur, dans l’Eternel, mon sûr refuge, et je raconterai ses œuvres. »

——————————-
My Prayer…
Holy God and tender Father, you are my great delight. When all others fail, you are still God. You are my rock and fortress, you are my tender shepherd, and you are my solid mountain that cannot be shaken or moved. Your blessings and grace shower down upon me and fill me with joy. I can’t wait for the day I get to see you face to face and delight in your presence forever. Until then, I will rejoice in anticipation. In Jesus’ glorious name I pray. Amen.

*

*

*

*

*

*

2 Réponses

  1. amen!!! oui veillons et prions la prière et le pilier de l’église

    J'aime

  2. Seigneur tu es fidèle dans ta bonté infinie . Tu prends soins de nous, tu nous diriges et tu réponds à nos prières. Je n’oublie pas que tu nous parles et c’est à nous d’être attentif. Aussi, je te bénis Seigneur pour cette grande famille à laquelle tu nous donnes cet immense bonheur d’appartenir.
    A Toi, toute gloire et ma plus grande reconnaissance pour tous tes bienfaits.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

