† Un homme revient à la vie (HISTOIRE)

p24kkkK

Le pasteur Yonggi Cho témoigne qu’un membre de son église fidèle dans sa foi qui à la surprise de tous, s’est réveillé à la morgue. Il raconte ce qu’il a vu pendant qu’il était mort.

3 Réponses

  1. Merveilleux témoignage au sujet de ce que l’on nome communément le paradis.

    Voici un autre témoignage:
    Je connais un homme en Christ, qui, il y a plus de quatorze ans, fut ravi jusqu’au troisième ciel ; (si ce fut dans le corps, je ne sais ; si ce fut hors du corps, je ne sais ; Dieu le sait).
    Et je sais que cet homme (si ce fut dans le corps, ou si ce fut hors du corps, je ne sais ; Dieu le sait)
    Fut ravi dans le paradis, et y entendit des paroles ineffables, qu’il n’est pas possible à l’homme d’exprimer.
    2 Corinthiens 21 :2-4 (Expérience vécue par l’Apôtre Paul)

    Nul doute, que le paradis, quelque par dans l’univers existe !

    Merci Lydie, QDTB.
    Fraternellement.

    J'aime

  2. Razafintseheno | Réponse

    Merci Pasteur sur ce beau témoignage; Nous sommes un esprit, nous avons une âme, et nous vivons dans un corps !
    « tout comme le corps sans esprit est mort, de même la foi sans oeuvre est morte »
    (jacques 2 :26).

    J'aime

  3. Quel merveilleux témoignage! encourageant pour tout ceux qui sont encore ici-bas. Merci! Seigneur de nous avoir délivré de l’emprise du péché nous étions prisonnier et eclave de lui… à présent nous attendons ton retour proche pour enfin vivre dans ton admirable lumière soit loué exalté à jamais pour l’Eternité. Amen! Alléluia!

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

