♫ IL EST EXALTÉ


IL EST EXALTÉ – JEM 1 #0352

Paroles :

Il est exalté, le Roi est au-dessus des cieux,

Je veux le louer !

Il est élevé, à jamais exalté

Et je loue son saint nom.

Il est Seigneur, sa vérité régnera,

Tout l’univers se réjouit dans son saint nom.

Il est exalté, le Roi est au-dessus des cieux.

 

6 Réponses

  1. Amen! IL EST EXALTÉ LE ROI EST AU-DESUS des CIEUX… LOUĖ SOIT SON SAINT NOM! Merci! Berna-Lydie. QDTBA

    J'aime

  2. Oui Seigneur je loue ton Saint -Nom car tu es le Roi au dessus des cieux.. Il es le Seigneur de ma vie le Berger de mon âme en lui je me repose mon cœur le loue pour sa grandeur sa bonté et sa fidélité et son grand amour .
    Merci pour ce chant merveilleux . Sois richement bénie ma sœur
    Pierrette

    J'aime

  3. Oui mon roi que ton nom soit exalté au dessus des cieux, je t’aime de tout mon coeur Seigneur JESUS, bon culte pour toi ma soeur Lydie et à vous mes frères et soeurs pour demain dimanche, QDVBA.

    J'aime

  4. beau cantique j’aime les vieux cantique oui il et exalté a lui le règne et la puissance au siècle des siècle amen

    J'aime

  5. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Je veux te louer chaque jour de ma vie, SEIGNEUR !
    Merci pour ce chant magnifique…. il me remplit de joie !

    J'aime

  6. merveilleux chants merci de nous rappeller oui il est si merveilleux notre dieu d amour

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

