Sabine a pratiqué l’occultisme et la sophrologie

p24kkkJ’étais à fond dans l’occultisme nous dit Sabine. De l’occultisme-sophrologie à JESUS

« 106957_1Court témoignage », c’est quelques minutes d’une histoire, d’une expérience, d’une vie…

Pendant de nombreuses années, Sabine a pratiqué l’occultisme et la sophrologie de façon très active.

Mais après une maladie, elle va crier à Dieu…

Durée: 8:20

5 Réponses

  1. Quelle joie pour nous les chrétiens de savoir qu’une personne est sauvée en Christ Jésus. Notre Père est réellement un Dieu d’amour et de miséricorde. Cette femme a erré dans un monde perdu et froid. Dans son malheur, elle a invoqué le Seigneur pour sa misère et sa peine.(Ps 25:18). Notre Dieu vivant est à l’écoute de chacun de nous sans imposer sa présence. Mais Il ne cesse de nous dire : « Invoque-moi au jour de la détresse,et je te délivrerai et tu me glorifieras « . Cette personne guérie par le Seigneur manifeste haut et fort sa reconnaissance par son témoignage et comme le roi David, elle glorifie Dieu par : » l’Eternel qui m’a délivré de toutes les détresses est vivant « . A nous qui avons le Seigneur, marchons chaque jour dans sa présence pour notre bonheur et notre paix. Seigneur nous te louerons de plus en plus, notre bouche publiera ta justice, ton salut, chaque jour.

    J'aime

  2. AMEN, merci à Sabine pour nous avoir donné ce tres beau témoignage qui fais réfléchir tous ceux et toutes celles qui ne voient que l’astrologie dans leur vie, et je viens d’aprendre une chose que la sophrologie ne venait pas de DIEU, car dans un centre de diabétique, on m’a proposé des séances de sophrologie mais le seigneur JESUS n’a pas permis que je fasse ces séances, je dis MERCI à Sabine pour avoir mis sur cette page son témoignage; QDVBA.

    J'aime

  3. Merci! Sabine pour ce beau témoignage à la Gloire de DIEU… étroit en effet est le chemin qui mène à Dieu, et large et spacieux le chemin qui mène à la perdition. J’ai il y a très longtemps employé par ignorance la même route que toi…et ne regrette absolument pas d’avoir donné ma vie à JÉSUS-CHRIST notre SAUVEUR. QDTBA tout les jours de ta vie. Amen!

    J'aime

  4. Il n’y a pas de magie chez les israélites, pas de devins dans la famille de Jacob.
    Ils apprennent au bon moment tout ce que Dieu fait.
    Nombre 23. V, 23.

    Merci Sabine pour ce puissant témoignage, beaucoup de ténacité et de force se dégagent
    de votre esprit.
    Que notre Seigneur vous bénisse richement.

    J'aime

  5. Merci a toi Sabine.
    Pour votre partage de vie et vos expériences et comment vous avez crier à Dieu dans votre désarroi. Oui quand on crie au Seigneur il répond. merci également pour cette mise en garde pour ceux qui sont dans le domaine de l’occultisme-sophrologie. car plusieurs prennent ce chemin …. Je rends grâce a Dieu pour votre délivrance Sabine car il dit dans sa Paroles Tu as du prix à mes yeux et je t’aime.
    Soyez bénie tout au long de votre vie .

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

