VIDEO: AVC : quelles prises en charge ?

AVC : quelles prises en charge ? – C la Santé

Émission C la Santé coproduite par l’AP-HM et LCM présentée par Camille BOSSHARDT
Sujet : AVC, quelles prises en charge ?
Invités : Pr Jean PELLETIER (neurologue, chez de service de neurologie, Hôpital de la Timone, Marseille)

6 Réponses

  1. Merci! Pour ces précieuses informations…QDVBA

    J'aime

  2. Bigneron Jean-Pol | Réponse

    Quel est le rapport entré un AVC et le Salut en Jésus-Christ Des maladies ils y en a beaucoup et ce n’est pas le sujet de ces méditations quotidiennes sur la parole de Dieu. Avant c’était les animaux ont des sentiments J’aime les animaux mais ce n’est pas le contexte de ce forum ou alors je n’y comprends plus rien

    J'aime

    1. Bonjour Bigneron Jean-Pol, en réponse à votre commentaire: je vous invite à vous rendre >>Présentation du Blog « Les Partages de Lydie Btlp » qui vous explique le but du blog CLIQUEZ >> https://lydiebtlp.wordpress.com/a-propos/
      Petite note: ce Blog n’est pas juste pour des sujets bibliques.
      QDVB…belle journée

      J'aime

  3. Bigneron Jean-Pol | Réponse

    Merci beaucoup à Lydie pour ces éclairement et que le Seigneur Jésus vous benisse abondamment. Jean-Pol

    J'aime

  4. Je te remerçies pour cette superbe idéo qui nous explique les facteurs de risques pouvant entrainer un AVC, que DIEU nous protèges de tout cela, encore MERCI ma soeur Lydie pour ce tres beau sujet concernant notre santé, soit bénies pour la grace que notre seigneur JESUS te donne pour ces avertissements concernant notre santé, gros bisous ma soeur Lydie.

    J'aime

  5. Merci Lydie pour cette vidéo et pour la diversité du site il ce veux de partager tout les évènements de la vie dans le but de vivre ensemble le quotidien sans pour autant prendre la place de Jésus. car dans la réalité la maladie , le deuil la solitude la détresse existe je crois que nous pouvons venir en aide entre nous c’est pourquoi en actions nous sommes au service de Dieu. Sois richement bénie Lydie et merci pour ton implication.
    Bisous

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

