Aimes-tu ce nom « JESUS » ?

p24kkkiuPhilippiens 2:5-11 10553504_533534280114971_7508281957783467270_n

Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu, mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme, il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.

C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

OUI je l’aime, le nom de Jésus !

C’est le nom qui a changé ma vie de ténèbres en vie de lumières. Jésus le nom qui a été humilié, brisé, dépourvu de tout mais qui reste le nom qui signifie amour, paix, bonté, pardon et éternité etc.
Gloire à Dieu pour ce saint nom ! Et dit avec courage et sagesse aux autres ce que Jésus a fait pour toi.

safe_image

PRIONS:

« Accepte, Seigneur Dieu, l’offrande de ma vie. Permets qu’en me détachant des biens superflus, je découvre que ma seule richesse est en toi ». Merci pour ton Fils Jésus, oui c’est le plus beau des noms. Au nom de Jésus. Amen

A.I.

7 Réponses

  1. Jésus! C’est Lui, en effet, qui nous a réconciliés avec notre Créateur. Par Lui, nous avons renoué notre communion avec Dieu.
    Merci pour cette grâce qu’Il nous a faite!

    Aimé par 1 personne

  2. Il faut être un insensé pour ne pas aimer le nom Jésus qui veut dire :  » Dieu sauve « . Il m’a délié des liens de mes ennemis. Il a payé par sa vie ma liberté. Il m’a mis au large. Je reconnais qu’Il est mon Sauveur, à part lui, il n’y a point de sauveur. Et mon coeur crie :  » Je t’aime, ô mon Seigneur Christ Jésus. Tu es mon rocher en qui je m’appuie, tu es ma forteresse, l’abri de ma sécurité, tu es mon Dieu qui me conduit sur la voie droite . Loué soit le beau Nom JESUS de mon Dieu.

    Aimé par 1 personne

  3. Jésus est un nom qui a touché mon cœur et a apporté de la joie, la paix ainsi de l’amour dans ma vie. Oui je l’aime et l’aimerai toute ma vie car en Lui je suis heureuse, Il est venu ma montrer la vrai route à prendre et non celle du monde, Il et le chemin , la vérité et la vie et je sais que ma vrai demeure est auprès de Lui pour toujours. Merci Seigneur de m’avoir tendu la main alors que je périssait, je t’aime Jésus.

    Aimé par 1 personne

  4. Jésus est le nom précieux que j’aime . Dès mon enfance mon cœur c’est attaché à lui et dans mon adolescence a 13 ans .Ce glorieux nom de Jésus est devenu mon Sauveur et Seigneur de ma vie en lui je place toute ma confiance et mon cœur le loue pour avoir donner sa vie pour moi et pour tous ceux qui l’ont accepter. Il est mon Berger le gardien de mon âme et c’est lui qui me dirige dans le sentier de sa justice à cause de son Nom .
    Merci Seigneur de m’avoir tant aimé .Et mon cœur te dit Je t’aime ..
    A toi toute la gloire . amen

    Aimé par 1 personne

  5. A reblogué ceci sur renierbethelet a ajouté:
    Comment ne pas aimer ce Nom si Doux ? Ce Nom plus précieux que tout ce qui peut exister, le SEUL NOM QUI SAUVE et FAIT VIVRE POUR L’ETERNITE !!! ❤ ❤ ❤

    J'aime

  6. Seigneur Jésus, tu as accompli ce que je n’étais pas capable de produire afin de renouer de bonnes relations, avec mon Père céleste.
    Et pour cela, tu as enduré les pires supplices et humiliations, jusqu’à donner ta vie pour moi ; et je reconnais humblement, que je ne mérite pas un tel cadeau.
    Je crois que dire merci ne suffit pas si ce mot ne s’accompagne pas d’actions de reconnaissance envers ta volonté.
    Aussi, étant conscients de mes faiblesses, je te prie de me secourir afin que je sois en mesure de réjouir ton cœur selon l’amour que je te dois.

    JÉSUS mon Sauveur, je t’aime.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

