PRIONS: pour ceux qui souffrent dans les camps de réfugiés

safe_imagePRIONS POUR CEUX QUI VIVENT DANS DES CAMPS DE REFUGIES SURPEUPLES

Ils s’inquiétaient beaucoup de l’arrivée de la saison des pluies, de la boue et des flaques qui se formeraient un peu partout et qui attireraient les moustiques en nombre.

Ils apporteraient avec eux le paludisme et d’autres maladies transmises par l’eau. ”
Portes ouvertes nous parlent des KITS D’HIVERNAGE….N’oublions pas l’hiver arrive à grand pas. Avez-vous à cœur de vouloir faire un geste monétaire voici le lien de Portes Ouvertes https://www.portesouvertes.fr/donner-en-ligne/urgence-irak-les-chretiens-de-mossoul-ont-tout-perdu

•Prions que Dieu étende Sa grâce sur tous ceux qui vivent dans ces camps surpeuplés et où le personnel manque cruellement.

7 Réponses

  1. Père céleste, puisses Tu visiter les personnes en grande précarité, leur permettant de bénéficier des nécessités matérielles du quotidien, mais aussi et surtout, le privilège de recevoir la nourriture qui procure la vie éternelle, selon notre Seigneur Jésus, le Christ. Amen.

    Aimé par 1 personne

  2. Ô Seigneur si j’étais à leur place ,combien je serais rassurée , et reconnaissante de savoir que quelqu’un prie pour moi et pour nous tous, afin que ce calvaire puisse prendre fin .
    Je Te prie ô Dieu d’intervenir tout de suite en faveur de ces frères et soeurs humains et chrétiens afin qu’ils soient tous délivrés de la menace des bourreaux , de la misère, de la maladie, de la solitude, du désespoir et de la peur, qui planent sur eux constamment . Ôte leurs angoisses Seigneur et fortifie-les en envoyant Jésus Ton Fils en chacun d’eux très intimement, car Jésus les connait tous parfaitement et intimement . Que leur coeur à tous et toutes s’ouvrent complètement à Christ afin de recevoir le maximum de Ses Bienfaits dans leurs tourments . .
    Père ! étend ta Main sur ces camps et fais tomber les murs, et toutes les barrières ,en ouvrant les portes aussi . Que la Liberté et la joie de vivre leur soient rendues ou bien données Seigneur . Que la Connaissance de l’Eternel les remplisse et change leur misère en cris de joie . Car rien ne t’est impossible Seigneur , Tu es le Dieu des miracles , et tout est possible à Dieu !
    Merci Seigneur, Dieu trois fois Saint, pour Ta Victoire sur tous ces camps de douleurs physiques , et sur toutes les âmes en détresse qui s’y trouvent .
    Tu es El Shaddaï contre les ennemis de Tes enfants , et Tu es kadhosh pour Tes enfants . Dans le Nom puissant de Jésus . Amen .

    Aimé par 1 personne

  3. Seigneur JESUS aporte le secours à tous ces pauvres gens qui souffrent tous les jours de vivre dans la misère, merci seigneur JESUS pour ce que tu fais à tous ces malheureux, femmes hommes et enfants, AMEN.

    Aimé par 1 personne

  4. Et moi Seigneur, je me plains parce que je dois me reveiller chaque nuit pour nourrir mon enfant… J’ai honte! Seigneur, je te demande pardon. Pardon pour mon egoisme, pardon pour mon impatience, pardon pour mon sale caractere.
    Jesus, tu es tout puissant. Et tu es Amour. En ton temps, tu agis pour reveler ta gloire.
    Je prie pour ces familles persecutees, pour ces foyers alarmes. Tu gueris les coeurs tourmentes. Benis soient mes freres et soeurs refugies.
    Gloire a ton nom Seigneur Jesus. Amen

    J'aime

  5. Harzée Brigitte | Réponse

    HO Père Éternel tu es en contrôle de tout !je te demande d’accompagner les réfugier mais aussi tout les gents qui souffre en Afrique et ailleurs réconforte les et soutient les par ton amour merci pour ton secours amen

    J'aime

  6. 36 Et il y établit ceux qui sont affamés. Ils fondent une ville pour l’habiter; 37 Ils ensemencent des champs, plantent des vignes, Et ils en recueillent les produits. 38 Il les bénit, et ils deviennent très nombreux, Et il ne diminue point leur bétail. 39 Sont-ils amoindris et humiliés Par l’oppression, le malheur et la souffrance; 40 Verse-t-il le mépris sur les grands, Les fait-il errer dans des déserts sans chemin, 41 Il relève l’indigent et le délivre de la misère, Il multiplie les familles comme des troupeaux. 42 Les hommes droits le voient et se réjouissent, Mais toute iniquité ferme la bouche. 43 Que celui qui est sage prenne garde à ces choses, Et qu’il soit attentif aux bontés de l’Eternel.

    J'aime

  7. Père la souffrance de ses enfants et de ces famille est insupportable….Dans Mat.6/26-28 Tu as dis: » de ne pas nous inquiéter pour notre vie…de regarder les oiseaux du ciel; ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans les greniers; et votre Pere Céleste les nourrit ne valez-vous pas plus qu’eux, et de considérer comment croissent les lis des champs; ils ne travaillent ni ne filent cependant Salomon même dans toute sa gloire n’a pas été vêtu comme l’un d’eux. Père à cause du Nom de ton fils bien aimé mort à la croix pour l’humanité… ces familles ne valent t-ils pas beaucoup plus que tout cela….nous nous attendons à TOI pour qu’ils aient un toit, de la nourriture et des vêtements chauds…pour qu’ils soient convaincus que Dieu existe, afin qu’ils se repentent et acceptent Jesus comme Sauveur. Amen! Que leur épreuve leur servent de témoignage pour d’autres Amen!

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

