La carte d’identité du chrétien

p24kkkiuBon nombre de chrétiens devraient porter une carte d’identité disant . Je suis chrétien(ne).

je dis cela parce que leur façon de vivre ressemble tellement à celle du monde que sans une sorte d’identification vous ne pourriez deviner qu’ils sont citoyens du ciel.

Le Christianisme, ce n’est pas seulement avoir Christ en vous .  Mais aussi que Christ vive sa vie par vous.

Jésus a dit a ses disciples ; A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres .

Dans Mathieu 12 v 33 >Il dit  On connaît l’arbre par le fruit, c’est l’amour , la joie , la paix , la patience , la bonté . la bienveillance, la foi , la douceur, la maitrise de soi > Galate 5 v 22-23…

Posons nous la question ? Ma vie votre vie vous identifie-t-elle comme disciple de Christ ?………..Ou devez-vous porter une carte d’identité disant

1058847074>   Je suis chrétien(ne).

      Quand on connaît la grâce de Dieu, on veut la manifester aux autres.

Seigneur parle à chacun de nos cœurs purifie tout ce qui n’est pas de toi .

Affectueusement.              

Que Dieu vous bénissent Votre sœur Pierrette.

 

7 Réponses

  1. Merci Pierrette pour cette pensée.
    Que christ soit vu en nous dans Sa perfection ! C’est notre responsabilité d’être un « petit Christ » et de Le laisser vivre en nous. Que nous nous soyons des vases remplis à déborder de Son amour compatissant et patient !
    Bien chaleureusement à toi

    J'aime

  2. Amen

    J'aime

  3. Oui Seigneur nous tes enfants portons le flambeau de la foi en Jésus ! Suivons Jésus, animés d’un saint zèle ! N’arrêtons pas nos cœurs en ce bas lieux ; Ce Dieu Sauveur lui-même et nos vraies biens sont cachés dans les cieux. Par delà les hommes par delà les circonstances par de là mille causes nommés à juste titre secondes . Remontons jusqu’à la source Jésus-Christ notre Sauveur pour sa plus grande gloire . Amen

    J'aime

  4. Ma chère Pierrette, merci pour ton message très pertinent. Vivre par la foi signifie quelque fois prendre des risques, mais aussi faire la volonté de Jésus-Christ et l’Honorer. Amen.
    Affectueusement à toi petite sœur. Gros becs. Norma.

    J'aime

  5. AMEN soit richement bénie ma soeur Pierrette, je t’embrasse tres fort.

    J'aime

  6. 22 Beaucoup me diront ce jour-là : ‘Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom ? N’avons-nous pas chassé des démons en ton nom ? N’avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?’
    23 Alors je leur dirai ouvertement : ‘Je ne vous ai jamais connus. Éloignez – vous de moi, vous qui commettez le mal !’ Matthieu 7: 22,23

    Soyons prudents vis à vis des « anges de lumière » les sois disant prophètes ou faiseurs de miracles.

    Merci chère Pierrette pour ce beau et subtil message; que Dieu te bénisse richement selon tes besoins, amen.
    Fraternellement, bonne soirée.

    J'aime

  7. C’est une réalité merci! Pierrette. Amen!

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

