Se sentir délaissé est terrible

p24kkkiuSe sentir délaissé est terrible. Personne pour vous tendre la main quand vous êtes pris dans la froideur de l’épreuve. Du moins c’est ce que vous croyez. Votre Père céleste est près de vous et ne vous a pas laissé orphelin. Ses yeux sont posés sur vous. Son Esprit est près de vous, en vous. Au dessus de votre abîme, l’Esprit du Seigneur est là pour faire jaillir la lumière dans vos ténèbres.

safe_image

PRIONS:

Merci, Seigneur Jésus, d’être venu sur la terre et mourir sur la croix et ressuscité pour le pardon de mes péchés. Aide-moi de plus en plus  sur le chemin du vrai bonheur profond qui donne la paix de l’âme même à travers les épreuves et te connaitre de plus en plus et de mettre en pratique ta parole écrite dans la Bible dans ma vie.Je sais que les paroles que tu m’as laissées dans la Bible sont une source profonde pour te trouver et trouver le chemin qui me conduira à la paix.  Accorde-moi la grâce de te découvrir en tout et de vivre ma journée et ma vie en ta présence.
Amen

A.I.

.

.

.

.

.

.

7 Réponses

  1. Se sentir seul devant l’épreuve est difficile à supporter. Après le temps des interrogations, doit arriver le moment de se reprendre en main: Dieu ne nous abandonne jamais! Il est près de ceux qui souffrent. Il attend que l’on répande son âme devant Lui. Les Psaumes contiennent d’excellents exemples de reconnaissance de David pour les interventions de Dieu en sa faveur, quand il était au creux de la vague. Les consolations divines sont multiples! Sa Parole en témoigne. Nous ne sommes jamais seuls, dans l’adversité!

    Aimé par 1 personne

  2. Bigneron Jean-Pol | Réponse

    Abandonnons nous à Dieu avec confiance dans les moments d’épreuves et fixons nos regards sur Jésus notre Seigneur et Sauveur qui à connu l’abandon sur la croix pendant rois heures terribles et où le Père ne pouvait poser les yeux sur Son Fils portant tous nos péchés car Dieu est Saint et ne peut supporter cela. Christ s’est humilié en prenant nos iniquités et Il a plu au Seigneur Notre Père de le briser par la souffrance car Jésus-Christ à souffert une fois pour toutes afin de nous justifiés devant Dieu par Son Sang Précieux Amen Merci Seigneur Jésus

    Aimé par 1 personne

  3. Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance et en priant pour tous les saints. Éphésiens 6.18

    Ainsi donc, le Seigneur sait délivrer de l’épreuve les hommes pieux et garder les injustes pour le jour du jugement où ils seront punis. 2 Pierre 2.9

    En association de prière; QDTB, amen.
    Fraternellement.

    Aimé par 1 personne

  4. Oui les épreuves sont souvent difficile à supporter quand on est une personne seul.. Mais celui où celle qui connaît Dieu peut s’appuyer sur ses promesses…Car c’est un Dieu fidèle…..Le Dieu de toute grâce qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même vous affermira vous fortifiera vous rendra inébranlable. 1 Pierre 5–10 amen.
    Dieu a une oreille attentive à nos prières et il n’abandonne pas ses enfants . Amen

    Aimé par 1 personne

  5. Combien de fois nous nous sentons découragés, on n’aurait besoin que quelqu’un nous console, nous réconforte, mais la seule personne qui est toujours là à notre coté, c’est notre seigneur JESUS car bien sur que nous ne le voyons pas, mais nous savons qu’il a donné sa vie pour chacun de nous, et il entend nos prières et est toujours avec nous dans les épreuves, soyez abondament bénis(es).

    Aimé par 1 personne

  6. Très souvent dans ma vie je me suis trouvée devant des situations inextricables, mais toujours j’ai été rassurée et sauvée lorsque je m’y attendait le moins. Je savais que notre Seigneur était à mes côtés. Ainsi, la confiance en Dieu se démontre généralement dans la détresse par nos actions qui ne seraient pas conformes à la volonté de Dieu. Surtout n’oublions pas que Dieu est fidèle, IL s’attend à ce que nous ses brebis, lui fassions confiance, car en notre Dieu il n’y a jamais de changement, n’y ombre, au contraire IL n’est que Lumière.
    Confie ta vie au Seigneur, aie confiance en Lui et IL agira. Ps. 37.5

    Aimé par 1 personne

  7. Cette sensation, Abba Père l’a permise dans ma vie afin que je me laisse trouver par LUI…:-) :-), je suis à Lui maintenant et IL EST a MOI…Connaissez-vous aussi ce BONHEUR INTENSE VRAI ?…Lisez Sa Parole, La Sainte Bible…Laissez-vous trouver par LUI, Il est la Source de la Vraie Vie ! ❤

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

