Ne soyons pas trouvés légers à son retour mes amis!

p24kkkiuNotre Père Céleste, a fait de nous ce que nous sommes Bien-aimés et nous sommes uniques et précieux à ses yeux.
Il veut diriger nos pas et faire briller sa lumière sur nous.

Il donne la force à son peuple. Il bénit son peuple et le rend heureux (Psaume 29:11).
Il nous aime d’un amour éternel et a trouvé bon de nous donner son Royaume.
Car Son Royaume, c’est la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit (Romains 14:17).
C’est elle qui garde nos cœurs et nos pensées en Jésus-Christ (Philippiens 4:7).
Dans Sa présence, nous pouvons gouter Sa paix qui surpasse toute intelligence.

Apprenons à le connaitre mieux!
Laissons-le renouveler l’esprit de notre intelligence, nous donner la Sagesse nécessaire pour avancer de gloire en gloire, pour marcher dans l’Amour, dans la Paix, dans la Joie, dans la Vie d’abondance qu’Il nous a réservée.
Par la puissance de son esprit, Il nous relève, nous fait progresser spirituellement et nous aide à nous détacher des choses vaines de ce monde.

Ne soyons pas trouvés légers à son retour par la mort ou par son retour en Gloire sur la nuée mes amis!
Attachons-nous à Lui et à sa Parole de Vérité!
Fléchissons les genoux et marchons comme des enfants de lumière!

Bonne journée à tous! Soyez bénis et fortifiés

FB-Melesville Maritza Béatrice

_____________UNE MISE EN GARDE :

Apocalypse 3
14Ecris à l’ange de l’Eglise de Laodicée: Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu: 15Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! 16Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.…

Romains 12:11
Ayez du zèle, et non de la paresse. Soyez fervents d’esprit. Servez le Seigneur.
9 Réponses

  1. Être chrétien, c’est s’engager consciemment devant Dieu. Or, aujourd’hui le fait d’appartenir à Dieu s’étiole pour ne devenir qu’une appellation. La tradition, la superficialité de la foi, l’adversité de la vie, les fausses doctrines, ont terni la marche spirituelle du chrétien. Il est écrit en Luc 18:8 « Quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? » Notre Seigneur a vu d’avance l’état spirituel de son peuple. Son retour est imminent. Soyons prêt à rencontrer notre Maître. Persévérons dans la prière et l’Esprit Saint du Seigneur nous soutient.

    J'aime

  2. Alors que certains de nos semblables veulent voir en nous que de simples consommateurs, des manipulés, dignes simplement de les enrichir, cette exhortation vient nous rappeler combien nous avons du prix pour Dieu; quels que soient nos origines, nos statuts…Dieu nous appelle à rentrer dans son plan. Soyons obéissants et plions nous à sa volonté. Elle est bonne et parfaite; elle nous conduit au « salut ». Merci Seigneur, pour ton amour à notre égard.

    J'aime

  3. Soit bénis Seigneur pour tant de Grâce… Amen!

    J'aime

  4. 1 » Alors le royaume des cieux ressemblera à dix jeunes filles qui ont pris leurs lampes pour aller à la rencontre du marié.
    2 Cinq d’entre elles étaient folles et cinq étaient sages.
    3 Celles qui étaient folles ne prirent pas d’huile avec elles en emportant leurs lampes,
    4 tandis que les sages prirent, avec leurs lampes, de l’huile dans des vases.
    5 Comme le marié tardait, toutes s’assoupirent et s’endormirent.
    6 Au milieu de la nuit, on cria : ‘Voici le marié, allez à sa rencontre !’
    7 Alors toutes ces jeunes filles se réveillèrent et préparèrent leurs lampes.
    8 Les folles dirent aux sages : ‘Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent.’
    9 Les sages répondirent : ‘Non, il n’y en aurait pas assez pour nous et pour vous. Allez plutôt chez ceux qui en vendent et achetez-en pour vous.’
    10 Pendant qu’elles allaient en acheter, le marié arriva. Celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces et la porte fut fermée.
    11 Plus tard, les autres jeunes filles vinrent et dirent : ‘Seigneur, Seigneur, ouvre-nous !’
    12 mais il répondit : ‘Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.’
    13 Restez donc vigilants, puisque vous ne savez ni le jour ni l’heure [où le Fils de l’homme viendra]. Matthieu 25 :1-13

    Soyez richement béni dans le Divin nom de Jésus; amen.
    Fraternellement.

    J'aime

  5. Moulamba makita cornelia | Réponse

    Merci pour ton regard sur moi , mon fils et ma famille .

    J'aime

  6. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Merci SEIGNEUR pour ta BONTE, ta FIDELITE. Jean 6 .68  » SEIGNEUR,à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. 69 Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le CHRIST, le Fils du DIEU vivant. »
    Garde-nous vigilants, attachés à ta Parole. Amen !

    J'aime

  7. Et fidèle chaque jour à méditer sa Parole et à la mettre en pratique chaque jour de notre vie ici-bas, que son nom soit sur nos lèvres chaque jour de notre vie. Merci Seigneur de nous nourrir par ton Esprit Saint.

    J'aime

  8. Il faut combattre le bon combat. Être un enfant de Dieu signifie d’abord une relation personnelle avec Dieu, Chaque jour lire sa Parole la méditer et parler avec Dieu . ÊTRE à son écoute quand il nous parle et nous guide par son Esprit Saint en nous . C’est la meilleur façon de ne pas laisser le monde et ses attraits nous entraîner loin de lui . Gardons la foi comme un trésor précieux prenons en soin.. Oui Seigneur garde moi (nous ) fidèle a toi purifie ce qui n’est pas de toi . Une fois que nous avons donné notre cœur à Jésus-Christ tout ce que le monde peut nous offrir ne peut en aucune façon se comparer à cette joie intense que nous portons en nous .
    Gloire à toi Seigneur mon Dieu…..
    Amen

    J'aime

  9. amen!! oui veillons et prions afi de tenir debout quand Jésus reviendra

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

