OFFREZ DE L’ESPOIR POUR LES FÊTES

En cette période de fêtes, nous aimerions vous donner l’occasion d’offrir un cadeau à un chrétien persécuté.
C’est une façon de leur montrer que nous les aimons et qu’ils ne sont pas oubliés.

1450180_10152944714438933_8691681763551295343_nChéquier cadeaux

Que vous décidiez d’offrir une bible, une formation, ou de l’aide humanitaire, votre cadeau sera une vraie source d’encouragement et même le plus petit des cadeaux peut faire une grande différence !

VOIR ICI https://www.portesouvertes.fr/chequier-cadeaux/cc/

4 Réponses

  1. Bonjour ma soeur Lydie, moi je n’ai pas fais grande chose, mais étant bénéficiaire du restaurant du coeur, j’ai remplie 1 sac donné par les resto du coeur et j’ai mis dedans des denrées nécessaires pour les distribuer aux plus pauvres que nous , qui seront distribués aux familles avec enfants et aussi aux retraités et aux personnes seules, MERCI seigneur car je les faies avec tout mon coeur, et le plus beau des cadeaux c’est de dire à des personnes seules qui n’ont aucune famille que JESUS les aiment, leur donner 1 sourire, leur aporter des aliments et aussi vètements et leur donner une bible, QDVBA.

    J'aime

  2. On donne tant pour le monde commercial , le monde tout court , et pour des balivernes .. que c’est vraiment la moindre des choses que de ne pas oublier ceux qui ont vraiment besoin de secours et en particulier nos frères et soeurs chrétiens persécutés !!!
    A mon avis on ne serait même pas méritants de leur donner de quoi être en sécurité , soulagés , aidés, en quelque chose que ce soit : on n’aurait fait que ce que nous devions faire !
    Qu’ils soient bénis, encouragés ,sauvés par ce que notre coeur , nos moyens, notre écoute du Saint-Esprit , notre conscience , nous diront de leur faire parvenir comme don .
    On peut sortir de temps en temps de notre zone de confort pour donner du bonheur,
    mais également ne donner qu’un petit don, pourquoi pas ? puisque les petits ruisseaux font de grandes rivières !!!
    Joyeux Noël à tous et toutes . Miette .

    J'aime

  3. Aimer son prochain, c’est tout le long de sa vie comme le Seigneur nous a aimés. L’amour que nous avons pour notre Dieu, se manifeste au travers de nos semblables. Christ Jésus nous a donnés l’exemple parfait de cet amour en offrant sa vie sur la croix pour nous. Ainsi, le plus cadeau pour un chrétien persécuté est notre sincère prière à notre Seigneur, montrant notre implication à sa souffrance, en plus de notre don.

    J'aime

  4. Oui aimer son prochain c’est d’être ouvert au besoin des autres tout au long de l’année mais dans la période des fêtes les gens sont très vulnérable alors soyons encore plus généreux de cœur en prière en visite en don dans la mesure de chacun . Chez nous à notre église nous avons un objectif de 5 mille dollars pour les familles dans le besoin en nourriture en vêtements pour manifester notre amour pour eux ..Et surtout pour leur dire que Jésus les aiment et leur donner une bible pour qu’il puisse le connaitre et venir à lui. A la gloire de Dieu

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

