VIDEO: † TEMOIGNAGES:Emily Klotz (Pardonner l’impardonnable) et Tania Fiolleau (ex-prostituée)

 

p24kkk

  1. Emily Klotz: Pardonner l’impardonnable. Emily était dehors jogging quand ses pires craintes sont devenus réalité……………………………… »J’ai vu un homme venir vers moi de l’autre côté de la rue», se souvient Emily.
  2. «Il a couru dans la rue et m’a attrapé et aspergé de gaz poivré dans mon visage et m’a traîné à travers les rues de l’endroit où sa voiture était garée dans les bois et me jeta dans le coffre de sa voiture. C’est ma pire crainte et ça se passe pour moi actuellement. ………………………….
  3. « Tania Fiolleau, une ex-prostituée, sort de l’industrie du sexe et aide maintenant les autres femmes de sortir aussi.

« Quand un malheureux crie, l’Éternel entend, Et il le sauve de toutes ses détresses. L’ange de l’Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et Il les arrache au danger. Sentez et voyez combien l’Éternel est bon ! Heureux l’homme qui cherche en lui son refuge ! » (Psaume 34:6-8) Merci Seigneur ! Que Ta Grâce et Ta Paix soient multipliées à notre Soeur !

 “la crainte de l’Éternel est le commencement de la connaissance” (Proverbes 1. 6, 7).

 

 

Publicités

4 Réponses

  1. Merci Seigneur d’avoir répondu à la prière de Émily Quand un malheureux crie . L’Éternel entend et le sauve de la détresse… Oui le pardon est important pour pouvoir vivre en paix avec soi et Dieu.
    Merci a toi Lydie pour cette vidéo qui nous manifeste l’ amour de Dieu quand un malheureux fait appel à lui il réponds Amen

    J'aime

  2. Dieu en effet tend sa main…c’est nous bien souvent qui ne la prenons pas…merci! Berna-lydie pour çe partage.

    J'aime

  3. merci Seigneur d’être toujours a nos coté pour nous soutenir nous relever amen

    J'aime

  4. Soyez miséricordieux comme votre Père céleste est miséricordieux. Tout l’amour divin est enfermé dans le pardon. Cela n’est point facile mais avec Christ Jésus, tout est possible. Le plus cadeau du Seigneur est de nous avoir donnés sa vie pour nous. En retour, le plus cadeau pour nos semblables est de leur offrir notre pardon à l’instar de Christ Jésus.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :