Suivez l’Etoile du matin, l’Astre qui luit en permanence

p24kkkiuJésus, la lumière du monde est une lampe pour votre vie, il vous éclaire et vous montre la voie. Il ne vous laisse pas au milieu de vos ténèbres, mais Il illumine votre sentier en vous montrant la direction. Là où vous ne voyez qu’obscurité, Il apporte la clarté. Là où vous percevez la fatalité, Il fait naître en vous la perspective d’un lendemain meilleur. Là où règne le désespoir, Il fait germer l’espoir. Peu importe l’épaisseur de vos ténèbres, la lumière divine sera toujours supérieure. Suivez l’Etoile du matin, l’Astre qui luit en permanence.

Une prière pour aujourd’hui:En cette période de la nativité, je crois que Jésus est l’Etoile du matin. Il est plus fort que mes ténèbres, plus brillant que l’obscurité qui m’angoisse et il éclaire mon chemin. Amen !

3 Réponses

  1. Jésus, Le Messie , est plus fort que mes ténèbres et mes angoisses .
    Que faisais-je sans Lui ? Que ferais-je sans Lui ?..
    Merci Jésus . Gloire à Ton Nom adorable , et Paix à mon âme . Amen .

    J'aime

  2. Seigneur Jésus tu es : « lumière pour éclairer les nations et gloire d’Israël, ton peuple. » Luc 2 :32
    Jésus, Divin Maitre, illumine mon esprit, éclair mon intelligence afin que je demeure selon la vision et les principes de YHWH; amen.

    J'aime

  3. Gloire a toi Seigneur pour ce que tu es . La lumière qui éclaire mon âme une lampe à mes pieds qui éclaire mon sentier. que tout ce qui respire en moi te louent , merci pour Jésus mon Sauveur et mon Roi .amen
    Merci Lydie pour ce partage. Sois bénie ma sœur.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

