TEMOIGNAGE: quand je vous disais des mensonges

p24kkkVOYANTE  EXTRA  LUCIDE !

Il y a quelques temps une voyante s’ est vue imposé un redressement fiscal .Le journaliste qui présentait cette information a ajouté (Elle ne l’ avait pas prévu ! )

Il serait faux de penser que tous ceux qui exercent ce genre d’ activité ; sont des charlatans .La bible parle d’ une esclave qui était possédé d’ un esprit de divination . Lorsque Paul eut chassé d’ elle le mauvais esprit ; ses maîtres persécutèrent Paul ,car ils voyaient disparaître les revenus que leur rapportait cette esclave . DIEU interdit la superstition et l’ occultisme , car en faisant ces choses on se met sous la dépendance des démons .

Une jeune femme gagnait sa vie en disant la bonne aventure . Elle entendit l’ évangile et trouva la paix en croyant au Seigneur Jésus et l’ efficacité de son sacrifice .Dès lors elle saisissait toutes les occasions pour rendre témoignage de celui qui lui avait pardonné ses fautes .

Peu de temps après sa conversion ;deux dames qui ignoraient ce changement qui s’ était produit dans sa vie ; se présentèrent chez elle ;souhaitant connaître leur avenir .

Elle les fit asseoir et pressant dans ses mains son nouveau testament ;elle leur expliqua .

Maintenant , je me sers plus de cartes pour dire la bonne aventure ; je me sers de ce livre et par ce moyen ;je puis vous dire votre passé; votre présent ; votre avenir !

1 Dans le passé vous avez vécu sans DIEU et sans espérance ,comme moi autrefois.

2 Dans le présent ,la grâce vous est offerte par l’ évangile ; tournez vous vers le Sauveur et vous aurez le pardon de vos péchés .

3 Dans l’ avenir ce sera pour vous ,le bonheur éternel près de Jésus si vous vous repentez .Sinon vous passerez l’ éternité loin de DIEU .

Autrefois , quand je vous disais des mensonges je me faisais payer . Aujourd’ hui, je vous annonce gratuitement le salut que j’ ai trouvé moi-même .

Anecdote du calendrier  la bonne semence

3 Réponses

  1. attention a la voyance …… soyons prudent car dieu seul sais notre avenir et ces une grace pour chacun de nous AMEN

    J'aime

  2. Seul, notre Seigneur est le maitre du passé, du présent et du futur. Tout ce qui gravite autour n’a pas ce pouvoir. Satan le maitre du mensonge nous trompe à cause de sa jalousie pou l’amour que notre Père céleste nous donne. Nous les croyants en Christ Jésus, soyons enracinés en notre Seigneur, car le temps de la fin approche à grand pas. Marchons d’une manière digne de notre Seigneur en lui obéissant et en faisant toujours ce qui lui plait. Que toute la terre chante en son honneur !

    J'aime

  3. Ce n’est que Dieu qui connait notre avenir et soyons vigllents sur les faux prophetes.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

