« Paraître » étant malheureusement devenu plus important qu' »être » !

p24kkkiuDans notre époque de légèreté, Dieu nous appelle à prendre du poids, à gagner en profondeur. Il nous demande d’avoir de la révérence, du respect et de la crainte envers lui. La tendance actuelle serait plutôt d’essayer de grandir et prendre du poids aux seuls yeux des hommes, « Paraître » étant malheureusement devenu plus important qu' »être » !

Grandir en profondeur nécessite que nous recherchions des moments calmes afin d’aiguiser notre réflexion et d’ôter ce que nous avons de léger et sans valeur éternelle. Les hommes que Dieu a utilisés de manière puissante étaient des personnes capables de se couper de la frénésie ambiante pour se retrouver en tête-à-tête avec lui.

Une action pour aujourd’hui

Je ne veux plus être un homme léger, mais sans me prendre au sérieux, je veux être sérieux dans mon engagement avec Dieu. Je décide de prendre des temps avec Dieu.
5 Réponses

  1. Si réellement, notre Seigneur est notre raison de vivre, nous nous occuperons de la pureté de notre coeur qui est le centre de nos mobiles. Nous sommes les enfants de Dieu, et il veut que nous soyons comme Christ Jésus, l’ainé de toute sa création. Marchons d’une manière digne de notre Seigneur en faisant toujours ce qui lui plait. A Dieu soit la gloire ! Amen !

    J'aime

  2. amen!!!!!! oui eson de Jésus le centre de notre vie il doit être notre tout

    J'aime

  3. AMEN.
    « …..que votre parure ne soit pas une parure extérieure – cheveux tressés, ornements d’or ou vêtements élégants (etc…)
    mais plutôt celle intérieure et cachée du cœur, la pureté incorruptible d’un esprit doux et paisible, qui est d’une grande valeur devant Dieu ». 1 Pierre 3: 3-4

    J'aime

  4. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Mon Maître ! JESUS ! Prends toute la place dans ma vie. C’est incroyable…je te la donne…et soudain je prends conscience que j’ai repris la direction de ma vie… depuis combien de temps ? Cela arrive trop souvent ! Je veux que ce soit définitif. Comment puis-je porter du fruit si tu n’es pas aux commandes de ma vie. Je veux rester cacher en TOI, Mon MAÎTRE, c’est toi qui accomplit toute chose. Que tu sois vu et reconnu, car tout vient de TOI. Je veux être la main par laquelle tu agis. Je veux pouvoir dire : « Ce n’est plus moi qui vit, mais CHRIST qui vit en moi ». Tout pour la Gloire de ton SAINT NOM YESHUA ! Amen!

    J'aime

  5. Amen! Que son Esprit-Saint nous y engage véritablement…

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

