VIDEO « histoire » – Accueillons le misérable !

p24kkkJ’ai lu dans une revue, l’histoire suivante. Il y a de nombreuses années, le pays souffrait de disette. Par une rude et froide journée d’hiver, une pauvre femme inconnue avait parcouru le village, mendiant de porte en porte.

4 Réponses

  1. Cette histoire résume d’un point de vue générale notre société actuelle. L’amour du grand nombre se refroidit . Chacun se replie sur lui-même. Le moi d’abord,les autres après. Factuellement, on incrimine la crise économique. Notre Seigneur nous demande d’ouvrir notre coeur et d’accueillir notre prochain sans arrière plan d’intérêt. Aimons-nous les uns, les autres. Que ta volonté soit faite, Seigneur !

    Aimé par 1 personne

  2. PÈRE! j’aimerai avoir les sentiments qui étaient en JÉSUS-CHRIST… Attentionnée envers mon prochain ne manquant De rien pour d’autres… être attentive! faisant abstraction de ma volonté pour laisser agir la tienne… obtenir de TOI ce qu’il manque à ma vie, me laissant enseigner par Toi pour ne point manquer de sagesse, assaisonné largement de ton Amour et enrobée d’obéissance, pour apporter par ta Grâce! dans ce monde, la chaleure que beaucoup non pas… À cause de JÉSUS. Amen!

    J'aime

  3. Cette histoire est encore d’actualité des gens dans la pauvreté sont plus nombreux que l’on pense.. Seigneur donne nous un cœur compatissant et donne nous des yeux pour voir la misère et un cœur généreux pour partager .
    A toi la gloire .

    J'aime

  4. Merci pour ses belle histoire édifiante que nous pouvons partager a des amis et famille
    pour ceux qui sommes chrétien n’oublions pas de lire notre Bible pour notre âme chaque jour afin d’être fortifier dans notre foi . amen
    Que Dieu te bénisse

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

