Provocation dans le monde suite à Charlie Hebdo

POUR VOTRE INFORMATION ==>> LES CARICATURISTES DE CE JOURNAL SONT DES ATHES PUR ET DUR ET FIERE DE L’ÊTRE.

En ces temps difficile et de recrudescence d’apostasie. nous voyons un alourdissement de l’ irrespect envers la religion prôné par certains médias qui prennent les moquerie caricaturales religieuse pour plaisanteries .
Ps 1:1 Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s’assied pas en compagnie des MOQUEURS,
Amis Chrétiens nous ne sommes pas du monde, mais le seigneur a dit que nous sommes dans le monde.
Soyons un exemple en n’achetant pas des publication caricaturistes sur la religion
A ce jour invoquons Jésus amis en Christ, car la situation déplorable fait qu’en parlant au nom de la liberté de la presse,les droits de l’homme commencent a être détourné en commençant la remise en cause du monde religieux .
Pv 1:22 Jusqu’à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu’à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science?
L’Incivilité et la grossièretés d’une certaine catégorie des médias au nom d’une liberté de la presse pourrait elle être supportée par celui qui dans l’amour du prochain n’est pas mêlé, au terrorisme et se sent insultée, parce que certains se Prétendants comique mettent des caricatures ironiques de personnages religieux; qui durant leurs existence ,n’étaient en aucune façon impliqués dans le terrorisme.
Job 17:2 Je suis environné de moqueurs, Et mon œil doit contempler leurs insultes.
L’univers terroriste essaie de faire croire, au mensonge d’un prétendu lien cultuel.Il se déguise comme faux exemple en la forme d’une religion, pour manigancer ses actions transgressive.
Pv 26:24 Par ses lèvres celui qui hait se déguise, Et il met au-dedans de lui la tromperie.
Nous savons que le Satan sait se déguiser en ange de lumière, mais amis Chrétien amis musulmans, amis du peuple d’Israël ne soyons pas dupe et prions le Seigneur car seul l’union de prière balayeras tous ces fausses lumières qui alimentent actuellement l’esprit de transgressions qui se manifeste partout sur les nations de la terre.
2.Cor 11:14 Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Souvenons nous de ce rassemblement de toutes nations de la terre au nom de la liberté qui s’est établis ce dimanche de janvier 2015 :Est ce que vous pensez que cela vient de la volonté de l’homme, ou de l’union de prière préconisée par Dieu en Christ Jésus au jour même de ces attentat pitoyables.
Nous savons nous enfants de Dieu que c’est la prière ,qui a été le déclencheur de cette action. Car le jour de cette marche divine de tous les peuples, nous étions tous émus en Christ.Et tous existions dans la même pensée, pour ceux qui étaient victimes,disparus ou blessé. Notre cœur a saigné de compassion pour toutes ces familles.
Dans la Bible ou dans le Coran?Est ce que verser le sang est preuve d’amour de Dieu en Jésus-Christ
RELISONS ENSEMBLE
BIBLE »Gn 9:5 Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal; et je redemanderai l’âme de l’homme à l’homme, à l’homme qui est son frère.

La liberté d’expression doit elle contenir des moqueries au point que ceux qui les ont écrite avec leurs stylo en versent leurs sangs d’innocents. Cela a apporté des vengeances,tendancieuses, criminelles et extrémiste. Sachons que les moqueurs satiriques sont montré par Dieu ;car leurs moqueries acheminent par leurs effets , des domaines criminels et les meurtres gratuits.Nous parlons au nom de tous ceux qui sont de par le monde des chrétiens véritables en Christ-Jésus ressuscité et aussi de ceux qui croient au seul Dieu unique bon ,miséricordieux et compatissant.
Jq 1:26 Si quelqu’un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son cœur, la religion de cet homme est vaine.
Si vous vous moquez ou caricaturez la religion lisez d’abord La Bible, Le Talmud et Le Coran afin de vous renseigner, si vous ne vous trompez pas d’adversaire.
Es 33:8 Les routes sont désertes; On ne passe plus dans les chemins. Il a rompu l’alliance, il méprise les villes, Il n’a de respect pour personne.
Devant Dieu;Vous serez alors responsables.
Par vos faits; ils seront dans une position ambiguë.
Vous amènerez en toute innocence vers eux par votre combativité : Le racisme ,et l’antisémitisme outrageant, et d’autres formes de criminalité dont vous moqueurs serez alors entièrement responsable.
Pv 29:8 Les moqueurs soufflent le feu dans la ville, Mais les sages calment la colère.
Dans ce cas remettez vous en question, dans quelle forme de liberté se trouve les médias .Cela amène de graves désordre ,par irrespect des institutions établie.
Lam 4:16 L’Éternel les a dispersés dans sa colère, Il ne tourne plus les regards vers eux; On n’a eu ni respect pour les sacrificateurs, Ni pitié pour les vieillards.
La France est le pays des droits de l’homme;Devant Dieu,au nom de ces droit de l’homme, ce pays peut il se permettre ,après avoir manifesté puissamment pour la paix et fraternité, installer un autre désordre qui serait opposé a ce qui a été révélé durant la manifestation du 11 janvier, ce qui s’est passé a été un moment puissant devant Dieu,ne nous mettons pas en position de détruire les bonnes intentions de tous ceux qui ce sont déplacés a Paris et dans toutes les villes de France et aussi tous ceux qui dans le monde ont été triste de ces pertes humaines et ont pleurés avec nous. Sachons trouver des solutions ensemble qui cernerons l’adversité et qui permettrons un monde meilleurs. Tout est possible a Dieu; il suffit de l’invoquer en Christ.
Ne pas se moquer permet de panser les blessures et de redonner la dignité a tous ceux qui ne sont pas impliqué dans les horreur du banditisme cruel et sans scrupule.
2.Pi 3:3 sachez avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, et marchant selon leurs propres convoitises.
AMIS, VOUS QUI VOUS MOQUEZ ET CARICATUREZ, CEUX QUI DONNENT LA PAROLE DE DIEU A TRAVERS LES PROPHÈTES; SACHEZ QUE NOUS PRIONS ÉGALEMENT POUR VOUS QUAND VOUS ÊTES DANS LA PEINE, MALGRÉ LA TRISTESSE DE L’IRRESPECT QUE VOUS NOUS MANIFESTEZ; CAR MALGRÉ CELA JÉSUS NOUS A DEMANDE QUE SEUL L’AMOUR ENVERS NOTRE PROCHAIN GUIDE TOUS LES CHRÉTIENS DU MONDE .NOUS SOMMES SOLIDAIRE DE TOUS CEUX QUI CROIENT EN DIEU ET QUI APPLIQUENT L’AMOUR ENVERS SON PROCHAIN.ET NOUS NOUS EFFORÇONS EN TOUT DOMAINE, D’ÉTABLIR LA FRATERNITÉ EN CHRIST-JÉSUS .
Amis Bien aimés en Christ,que ce moment de réflexion soit en même temps un moment puissant D’union de prière en Christ-Jésus pour que les aveugles voient et que les sourd entendent. Que Dieu vous bénisse.

Pris sur FB

Publicités

4 Réponses

  1. Merci pour ce message plein de réflexions. Je rends grâce à notre Père Elohim, le Tout Puissant, de sa sagesse, de son amour et de sa patience.Nous sommes ses enfants et nous devrions fonctionner comme notre Père, Nous ne nous appartenons plus. A l’instar de Christ Jésus, nous faisons la volonté de notre Père et non plus notre volonté. C’est notre Dieu qui nous éduque et nous enseigne. Il est écrit en Esaie 23:2 de ne pas se laisser aller à la dérive en suivant le grand nombre.
    Comme nous sommes dans le monde, notre Seigneur nous a appris à défendre notre foi, notre espérance, avec douceur et respect, de ne porter un jugement injurieux mais de laisser tout entre les mains de notre Dieu.
    Marchons d’une manière digne de notre Seigneur Christ Jésus en faisant toujours ce qui lui plait. Soyons prêt à la rencontre de notre Dieu !

    J'aime

  2. Tout ne doit pas être dit, ou fait au nom de la Liberté, au risque de nuire gravement à son Prochain.

    L’amour ne fait pas de mal au prochain ; l’amour est donc l’accomplissement de la loi.Romains 13.10

    C’est à cela que tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. » Jean 13.35

    7 Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le récoltera aussi.
    8 Celui qui sème pour satisfaire sa nature propre récoltera d’elle la ruine, mais celui qui sème pour l’Esprit récoltera de l’Esprit la vie éternelle.
    9 Ne négligeons pas de faire le bien, car nous moissonnerons au moment convenable, si nous ne nous relâchons pas.
    10 Ainsi donc, pendant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien envers tous et en particulier envers nos proches dans la foi. Galates 6: 7-10

    Merci pour cet intéressant message; QDVB dans le Divin nom de Jésus, amen.

    J'aime

  3. Dans l’histoire des peuples, c’est souvent dans les moments de grandes catastrophes, de grandes crises que les humains se rappellent de leur humanité: leur fragilité face à la mort,; qu’ils prennent conscience de la vanité des ambitions personnelles…Il a fallu cette tragédie pour qu’enfin, une grande majorité de notre peuple redécouvre notre devise nationale: « Liberté, égalité, fraternité ». Si beaucoup revendiquent la liberté , dans toute ses dimensions, ils réalisent que les deux autres éléments de notre devise sont encore bien loin d’être acquises. Prions pour que ce sursaut salutaire ne fasse pas l’effet d’un feu de paille! Les tensions sont vives, les susceptibilités personnelles ou communautaires sont à fleur de peau…Mais il est bon , que dans tous les milieux, l’on évoque la situation de rupture dans laquelle nous sommes engagés.

    J'aime

  4. AMIS, VOUS QUI VOUS MOQUEZ ET CARICATUREZ, CEUX QUI DONNENT LA PAROLE DE DIEU A TRAVERS LES PROPHÈTES; SACHEZ QUE NOUS PRIONS ÉGALEMENT POUR VOUS QUAND VOUS ÊTES DANS LA PEINE, MALGRÉ LA TRISTESSE DE L’IRRESPECT QUE VOUS NOUS MANIFESTEZ; CAR MALGRÉ CELA JÉSUS NOUS A DEMANDE QUE SEUL L’AMOUR ENVERS NOTRE PROCHAIN GUIDE TOUS LES CHRÉTIENS DU MONDE .NOUS SOMMES SOLIDAIRE DE TOUS CEUX QUI CROIENT EN DIEU ET QUI APPLIQUENT L’AMOUR ENVERS SON PROCHAIN.ET NOUS NOUS EFFORÇONS EN TOUT DOMAINE, D’ÉTABLIR LA FRATERNITÉ EN CHRIST-JÉSUS .
    Il n’y a rien a rajouter …

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :