Son contact lui a assuré que « la Belgique et la France vont se prendre une vague d’attentats énorme et qu’ils vont créer une apocalypse »

GARDONS LA FRANCE ET LA BELGIQUE DANS NOTRE PRIERE § FIDELEMENT.

CLIQUEZ SUR LE LIEN http://www.europe-israel.org/2015/01/video-attentats-islamistes-dans-les-six-mois-qui-viennent-la-belgique-et-la-france-vont-se-prendre-une-vague-dattentats-enorme/

8 Réponses

  1. Prière:
    Père céleste, par les mérites infinis de Jésus, notre intercesseur devant Ta Sainte Face, n’abandonne pas le pays de Sarepta (la France), ne le laisse pas orphelin face aux actes de cruautés, que certains individus malveillants projettent de Lui faire subir.
    Yahvé, fait barrage aux desseins funestes qui sont ourdis par l’Ennemi de nos Ames.
    Puisses Tu aussi, étendre Ta Divine protection à nos Frères, Sœurs Belges.
    Que les menaces proférées à l’encontre de nos deux peuples, soient l’élément déclencheur de multiples « rassemblements » sous la Divine Bannière de notre grand Roi, Jésus le Messie.
    Seigneur dans ces temps difficiles, protège la foi des Ames qui sont à Toi, et fais la naitre là où elle n’est pas ; amen.
    Père céleste, souviens Toi que sur le sol de mon Pays de nombreuses bonnes personnes aime Ton Peuple selon l’élection.
    Je bénirai ceux qui te béniront et je maudirai ceux qui te maudiront, et *toutes les familles de la terre seront bénies en toi. » Genèse 12.3
    Notre Dieu bien aimé, n’as-tu pas mentionné que pour un seul juste Tu ferras preuve de miséricorde ?
    Prends pitié de Tes enfants, justifiés par le précieux Sang de notre Divin intercesseur, Ton Fils, le Christ, le vaillant défenseur de nos Ames.
    AMEN.

    J'aime

  2. OH Seigneur Dieu étends ta main sur la France et la Belgique qui subissent des attentats Tu as promis que tu garderais tes enfants dans ta sûre main donne leur la paix dans leur cœur et fortifient leur foi. Que ta puissance et ta justice éclatent envers ceux qui sont contre toi et font souffrir des innocent homme femme enfants …
    Aie pitié de tes enfants Seigneur. Sois leur Berger .
    Amen

    J'aime

    1. Anonyme c’est moi Pierrette je sais pas pourquoi je ne suis pas identifier Peu importe Seigneur tu sais que je te demande d’étendre ta main sur la «France et la Belgique je te prie mon Père que tu les garde sous ton aile de protection que tu les encourage a tenir ferme dans la foi., A toi toute la gloire . amen

      J'aime

  3. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Elevons intensément nos prières pendant ces 100 jours de prière pour Israël, pour notre nation et l’église. Croyons à la puissance de la prière ! Soyons persuadés que DIEU entend et répond ! Nous savons que l’ennemi a des projets et nous savons que DIEU est TOUT PUISSANT… SEIGNEUR que l’unité de tes enfants dans la prière fasse échoué tous les plans malveillants qui sont ourdis contre la Belgique et la France.  » Nous voulons voir JESUS élevé comme un étendard sur ce pays… » Prions pour tous ces policiers qui enquêtent pour découvrir et intercepter ces réseaux terroristes, que le SEIGNEUR les éclaire et les guide et que ceux qui sont chrétiens parmi eux soient utilisés puissamment.
    Merci PERE ETERNEL ! Nous t’appartenons et nous voulons faire ta volonté. Par nos prières nous voulons servir nos frères et soeurs juifs, notre pays. A TOI nos chants de louange et de reconnaissance. Amen !

    J'aime

    1. Arnaud Sylvaine | Réponse

      PERE ETERNEL, nous te confions la France, notre pays, la Belgique et Israël. Que, pendant, ces 100 jours de prière, nos voix s’élèvent vers TOI et tissent un voile de protection au-dessus des pays. Que par nos prières tu manifestent aux yeux de l’ennemi, ta TOUTE PUISSANCE. Tu entends nos supplications SEIGNEUR ! Tu as dit : « A moi la colère et la rétribution « . Ne laisse pas les ennemis dire : « Mais où est donc leur DIEU ? ».
      Eclaire, PERE, le coeur de chacun et amène à la repentance ceux qui, tout en t’aimant, ont pris le chemin de ce monde en perdition. Yeshoua ! ramène tes brebis dans la bergerie, et que ton SAINT NOM soit proclamé ! A TOI, soit toute la gloire éternellement. Amen !

      J'aime

  4. Harzée Brigitte | Réponse

    merci Père Éternel de garder sous Ta protection tes enfants de France et de Belgique mais qu’en tout, Ta volonté soit faite pour Ta plus grande gloire amen

    J'aime

  5. Que la peur ni l’angoisse ne nous surprennent pas car notre Seigneur est le Tout Puissant. Il a vaincu le mal. Les méchants projettent de nuire , de nous faire la guerre et les croyants en Christ Jésus tremblent, paniquent. Ne savez-vous pas que notre Seigneur Christ Jésus détient tout pouvoir ? C’est notre Seigneur que nous devrions craindre et non ces barbares, car rien ne manque à ceux qui craignent le Tout Puissant. Heureux l’homme qui trouve en lui son abri. Quoiqu’il arrive, élevons notre coeur à Christ Jésus.

    J'aime

  6. Notre seul Abri c’est TOI Père, que seul ta volonté soit faite…donne nous l’intelligence, la sagesse, la foi nécessaire… assure nous Ta Paix oh! ÉTERNEL. Amen!

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

