Pasteur Onisio meurt en plein culte après la prédication

Apocalypse 14.12C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. 13Et j’entendis du ciel une voix qui disait: Ecris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent.
9 Réponses

  1. Ah mais ça alors !!! c’est extraordinaire de voir ça !!! quelle chance il a eu ce pasteur de mourir au milieu de sa famille spirituelle et en servant le Seigneur Lui-Même sans que ne paraisse de douleur … on l’envie ….
    Et on médite avec bonheur sur le verset si encourageant qui dit que nos oeuvres nous suivent … Gloire à notre Dieu ! et merci à Jésus d’être là avec nous à l’heure où nous quitterons la Terre … Amen , Amen Amen .

    Aimé par 1 personne

  2. Seigneur, personne ne connait son heure pour quitter cette terre. Mais pour notre frère Onisio, quelle belle mort. Il t’a rejoint dans la tranquillité pendant le culte, en pleine adoration de ton Saint Nom. Seigneur, un jour mon heure viendra, que cela ne soit ni dans la souffrance ni dans une circonstance atroce mais dans la louange de ton Nom comme le frère Onisio. Amen !

    J'aime

  3. Là où tu iras, j’irai. Là où tu habiteras, j’habiterai. Et ton Dieu sera mon Dieu. Là où tu mourras, je mourrai et on m’enterrera.
    Quelle bénédiction pour cet homme d’église d’avoir été rappelé par notre Père Céleste, et ça, au milieu de toute sa famille Chrétienne.
    Ils sont heureux, ceux qui meurent au service du Seigneur, c’est vrai, ils peuvent se reposer de leurs efforts. En effet leurs actions parlent pour eux, et c’est l’Esprit Saint qui le dit.
    Apocalypse 14. 13.
    Toute Gloire à notre Seigneur Dieu. Amen.

    J'aime

  4. kete mambi amza | Réponse

    J’habiterai dans la maison de l’éternelle jusqu’à la fin de mes jours

    J'aime

  5. Partir vers le Créateur en le servant, le louant, dans la joie de la communion fraternelle, c’est vraiment un privilège.
    Merci pour ce magnifique partage; QDVB, amen.

    J'aime

  6. Ah! Seigneur, Gloire à Dieu! pour ton Serviteur…nous voulons de même te servir et être prêt a te rencontrer. Amen!

    J'aime

  7. Merci pour ce partage c,est ce qu on appelle servir le Seigneur jusqu’a la fin dans la joie du service pour son Sauveur . Au milieu de l’assemblée. Gloire a Dieu pour le privilège qu’il lui accorder.

    J'aime

  8. Quelle mort glorieuse!!!Le Seigneur rappelle a lui ses enfants quand IL veut au moment ou IL l’a décidé , et là, c’est au milieu d’un culte d’adoration au milieu de sa famille spirituelle, sans aucunes souffrances, comme s’il venait de s’endormir , pendant le service…Gloire a Dieu au plus haut des cieux pour ce frère….. Amen !!!

    J'aime

  9. IL NA PAS DEMANDE AUCUN MEDICAMENT AVANT DE REJOINDRE LE PERE! CEST MERVEILLEUX QU’IL SOIT AINSI POUR TOUT LE MONDE.QUE DIEU NOUS ACCORDE SA GRACE DE MOURIR COMME CET HOMME DE DIEU EN PLEIN CULTE QUE DIEU SOIT LOUER

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

