….à la mesure de ta miséricorde

Que j’aie la force de me montrer tel que je suis devant le monde et de vivre dans l’humilité de le suivre fidèlement sans compromis et sans honte de Lui appartenir.

safe_imageToi qui es mon Seigneur, toi dont je préfère ta volonté à la mienne par ta grâce, puisque tu es Dieu et que ta fonction propre est de prendre pitié de moi à la mesure de ta miséricorde. Alors je pourrai chanter tes louanges en contemplant ton nom qui est « Seigneur ». Je te bénirai d’une bénédiction qui durera aussi longtemps que les siècles, je te louerai par la louange en ce monde et en l’autre. À un nom de Jésus. AMEN

Présenter au Seigneur nos luttes contre les péchés dans notre vie, et si nécessaire, trouver un temps pour faire un examen de conscience et lui demander sincèrement pardon.

 

6 Réponses

  1. L’Eternel a envoyé son fils Jésus Christ sur la terre pour nous sauver et pour détruire les oeuvres de Satan. Ce don de la grâce est pour quiconque qui s’approchera de la croix par la foi en Christ. La miséricorde de Dieu est incommensurable. Approchons-nous du trône de Dieu avec assurance. Notre Dieu est un Dieu fidèle.

    J'aime

  2. Aucune créature n’est cachée devant lui : tout est nu et découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte. Hébreux: 4.13

    Père céleste, prends pitié, aide nous à te faire confiance dans tous les aspects de notre vie sur terre, sachant que notre priorité et de faire Ta volonté; au nom de Jésus, amen.

    Merci pour ce beau message; QDVB.

    J'aime

  3. Dieu « habite » dans chaque croyant par le Saint-Esprit. Il fait de chacun de nous (corps, âme et esprit ) des représentants de CHRIST et de DIEU sur terre. Nous Lui appartenons entièrement et nous en sommes vraiment conscients : aussi montrons-le en ayant une conduite digne du SEIGNEUR de GLOIRE.

    Père Céleste je te remercie de me permettre de faire partie de ton royaume, et ne désire qu’une chose, que ta PAROLE pénètre de plus en plus fort dans mon cœur, afin que je puisse encore mieux te servir. Amen.

    Merci pour ce très beau message, chère Lydie.

    J'aime

  4. Oui Seigneur nous voulons t’adorer purifie nos cœurs ( le mien ) purifie nos pensées et aide nous à ce rappeler ton si grand amour. Purifie tout ce qui n’est pas de toi fait de nous des ouvriers de paix et d’amour pour te plus grande gloire .Amen
    Merci pour ce message Sois bénie

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

