PRIONS ENSEMBLE : épreuve et découragement

Psaume 27:1
De David. L’Eternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L’Eternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?

Zacharie 10:12
Je les fortifierai par l’Eternel, Et ils marcheront en son nom, Dit l’Eternel.

2 Corinthiens 12:9,10
et il m’a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.…

Philippiens 4:13
Je puis tout par celui qui me fortifie.

Colossiens 1:11
fortifiés à tous égards par sa puissance glorieuse, en sorte que vous soyez toujours et avec joie persévérants et patients.

2 Samuel 22:34
Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me place sur mes lieux élevés.

Psaume 18:33
Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me place sur mes lieux élevés.

Psaume 55:1-23
O Dieu! prête l’oreille à ma prière, Et ne te dérobe pas à mes supplications!…

Psaume 67:1-7
Que Dieu ait pitié de nous et qu’il nous bénisse, Qu’il fasse luire sur nous sa face.…

Habacuc 3.18Toutefois, je veux me réjouir en l’Eternel, Je veux me réjouir dans le Dieu de mon salut. 19L’Eternel, le Seigneur, est ma force; Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me fait marcher sur mes lieux élevés. Au chef des chantres. Avec instruments à cordes.

————————————–

safe_image PRIONS ENSEMBLE:

Seigneur Dieu, je prie pour tes enfants qui ont subi des événements difficiles et qui aujourd’hui sont affectés. Tes enfants ont perdu la joie de vivre et la tristesse assombrit leurs âmes jour après jour. Qui pourra délivrer le cœur de tes enfants, qui d’autre sera capable de libérer leur âmes de ces traumatismes et leur donner la paix ? Notre paix vient de Toi et notre joie découle de Ton immense amour pour nous. C’est pour cette raison que je Te prie Seigneur de transformer la vie de Tes enfants et que la tristesse et la crainte puisse laisser place à la joie. Au nom de Jésus. Amen

11 Réponses

  1. Harzée Brigitte | Réponse

    Amen que Ta volonté soit faite Seigneur …merci pour ce partage Lydie;Prions ensemble pour tous les persécutés

    J'aime

  2. Oui prions avec toute la ferveur que nous avons en nous, car les temps sont de plus en plus difficiles et nous avons tous besoin de réconfort dans l’espérance d’une vie nouvelle.
    Que DIEU qui est, qui était et qui vient nous donne la bénédiction et la paix.
    Amen.
    Merci Lydie pour ce partage, que DIEU te bénisse pleinement.

    J'aime

  3. Il y a de multiples raisons de tristesse, en ce moment, sur notre planète Seigneur. Ne laisse pas le découragement nous envahir. Manifeste -toi de manière éclatante notre Dieu et renouvelle l’espérance de tes enfants. Qu’enfin, on entendre que tu as eu la victoire sur les agents déchainés du malin. Glorifie-toi Seigneur ! Amen!

    J'aime

  4. AMEN.
    Fraternellemnt Lydie ; sois benie richement dans le Divin nom de Jésus, amen.

    J'aime

  5. Viens Seigneur Jésus montrer Ta Toute-Puissance sur la Terre , dans le Ciel , sous les mers, aux enfers ….!
    Car Tu as dépouillé les dominations et les autorités , Tu les as livré publiquement en spectacle en triomphant d’elles par la CROIX ! Amen Seigneur , Amen !

    J'aime

  6. Galvés Monique | Réponse

    Si les tristesses abondent actuellement dans notre vie et par le monde, le secours vient de toi, mon Père, car tu es le Dieu tout puissant et tu nous as dit : Je ne vous abandonnerais pas » Donc nos yeux sont levés vers Toi, vers Toi, d’où nous viendra le secours. Amen!

    J'aime

  7. Psaumes18 ’33C’est Dieu qui me ceint de force et qui me conduit dans la voie droite. Que Dieu vous bénisse pour sa paroles.

    J'aime

  8. Gloire à DIEU ! merci chère amie LYDIE pour cet édifiant partage . Nous ne sommes rien sans DIEU ……DIEU est NOTRE PÈRE du ciel et lui seul nous aime d’un amour UNIQUE et PARFAIT AMEN

    J'aime

  9. GLOIRE A DIEU
    Pour son soutiens dans les épreuves de la vie. Oui parfois les gens perde leur joie et leur vie est rempli de tristesse. Toi Seigneur tu vois dans les cœurs en souffrances renouvellent leur force que ta grâce surabonde dans les moments difficile de leur vie .Fortifie tes enfants Seigneur console et bénis les. IL EST ÉCRIT DANS TA PAROLE SEIGNEUR <<<>>>> Voici ce que je veux repasser en mon cœur ce qui me donnera de l’espérance. Les bontés de l’Éternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont point à leur terme ; elles se renouvellent chaque matin. O H ! que ta fidélité est grande ! L’Éternel est mon partage, dit mon âme ; c’est pourquoi je veux espérer en lui. L’Éternel a de la bonté pour qui espère en lui, pour l’âme qui le cherche .. Lamentations 3- 21-25.
    Merci Lydie pour ce partage .
    Sois bénie ma sœur . bonne journée

    J'aime

  10. oh seignieur JESUS sans toi nous ne pouvons rien faire, l’ennemi sait que ton retour est proche alors il se déchaine de plus en plus, on vois des chretiens décapités, des attentats sur les juifs et nous nous en remetons à toi seigneur JESUS car toi seul peux faire quelque chose et nous, nous ne pouvons que prier pour tous ces innocentsi qui sont tués dans le monde, que DIEU te bénisse abondament ma soeur Lydie et que tous soient bénies abondaments.

    J'aime

  11. Sans notre seigneur JESUS nous ne pouvons rien faire, il veille sur nous et il prends soin de nous et je l’aime plus que tout, gros bisous ma soeur Lydie.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

