JUSTE POUR TE DIRE « je t’aime Jésus »

a HeartCrossGlitter

Jésus, c’est le plus beau nom,
Merveilleux Sauveur,
Seigneur de gloire !
Emmanuel, Dieu est avec nous,
Source de joie,
Parole de vie.

MERCI JESUS POUR TA PRESENCE DANS MA VIE.

10 Réponses

  1. Merci Lydie pour ce beau partage; QDTB richement dans la faveur immense, du glorieux nom de Jésus, amen.

    J'aime

  2. Aimer Dieu est important ,moi je l’adore et merci lydie pour ce message. Soit bénie.

    J'aime

  3. Merci Lydie c’est si beau !!!! je vais mettre ce chant cet après- midi durant notre atelier de peinture de l’église , et nous allons le chanter ensemble . De plus cela m’a fais découvrir d’autres chants hébreux et des conférences et messages que j’ignorai pouvoir recevoir , et même avec des sous -titres ! quel beau jour pour moi ! Merci de tout coeur ! gros bisous . Miette .

    J'aime

  4. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Merci pour ce chant ! Il va tourner en boucle dans mon coeur et sur mes lèvres. Proclamons-le : JESUS, c’est le plus beau nom, c’est celui de notre merveilleux SAUVEUR Le NOM au-dessus de tous les autres noms ! AMEN ! Sois bénie chère Lydie !

    J'aime

  5. Merci beaucoup Lydie Chère Sœur. Oui je connais très bien ce chant que malheureuse- ment nous ne chantons plus dans nos Assemblées. Mais que je chantais il y a seulement 30 ans en arrière. J’aime ces chants tout simples aux paroles d’amour pour notre Sauveur. Ce sont des chants qui sortent tout droit de nos cœurs.J’ai encore les cassettes audio et j’en ai retrouvé beaucoup sur you tube avec Jeunesse en Mission.

    J'aime

  6. Merci ma soeur Lydie, car le plus beau nom c’est le nom de JESUS, soit richement bénie ma soeur Lydie.

    J'aime

  7. Tres beau chant que j’aime beaucoup écouté et facile à fredonner, le plus beau nom c’est le nom de JESUS, soit richement bénie ma soeur Lydie.

    J'aime

  8. Oui Jésus c’est le plus beau Nom celui que mon cœur aime Seigneur de gloire celui a qui c’est donner ma vie et mon cœur .
    Sois bénis abondamment Lydie
    <Et merci pour ce magnifique chant

    J'aime

  9. Monique Galvés | Réponse

    Il n’y a pas d’autre nom, sous les cieux qui soit plus beau et puissant que celui de Jésus. Merci, lydie.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

