Témoignage Pasteur BARBEZ Michel: Vision: il a vu Jésus martyrisé et crucifié

14 Pasteur BARBEZ, homme de foi et de piété et rempli de l’Esprit Saint. Dieu lui fait grâce de voir son Fils Jésus martyrisé et crucifié au travers d’une vision.

Un témoignage qui ne peut laisser indifférent. Je suis très touchée. Un merci à Jésus ne suffira jamais pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour nous. Merci pasteur de nous faire part de ce que Dieu vous a montré. Celà renforce encore ma foi.

Esaïe 53 : 5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui…

3 Réponses

  1. Simplement! Et sincèrement je veux te dire Merci! JÉSUS. Nous t’aimons à cause de TON SAINT NOM! la GLOIRE! te soit rendu aux SIÈCLES des SIÈCLES. Amen! Merci! Pasteur pour ce témoignage à l’approche de PÂQUES. Merci! Lydie.

    J'aime

  2. Merci Jésus d’avoir été jusqu’au bout pour moi et je t’aime Seigneur; je te demande de m’aider à pardonner tout comme toi tu m’as pardonné. Gloire à ton Jésus et que ce Nom qui est si grand soit élevé par tout tes enfants. Que le monde soit touché par ce temps de Pâques. (QDBEF)

    J'aime

  3. Seigneur Jésus, je ne suis pas digne de Toi; pardon pour mes offenses, manquements, mes erreurs, mes fautes.
    Fallait il que Tu souffres autant ?
    La honte de mon indignité me perturbe beaucoup; faut il que Tu aimes beaucoup le genre humain, pour avoir supporté tant de souffrance. Merci Divin Maître, mais cela ne paiera jamais le prix de mon salut, puisses Tu permettre que je vive le reste de mon passage sur terre en communion avec Toi;amen.

    Merci chère Lydie pour ce beau partage;QDTB richement, amen.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

