Esaïe 53 – LOUANGE et TEMOIGNAGE

BapteEsaïe 53:10 « Il a plu à l’Éternel de le (Jésus-Christ) briser par la souffrance… Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché »
Quel Amour Tu as eu (et Tu as encore) pour nous mon Dieu: donner Ton seul et unique Fils pour mourir à notre place!

Merci mon Dieu car, par Jésus-Christ, nous avons la vie! Sois loué, sois élevé, sois magnifié ô mon Dieu, mon Père par Jésus-Christ!
Ô Jésus, ô Jésus … Merci…

5 Réponses

  1. Merci Seigneur Jésus que nous avons la vie éternelle en toi car ton sang nous a lavés et purifiés de nos péchés O Dieu merci de ton immense amour car tu as donner ton Fils bien-aimé en rançon pour que par la foi j’accepte ton plan merveilleux
    Gloire a ton sain nom . Amen
    Merci Lydie pour les deux vidéo.
    Sois bénie ma sœur
    JOYEUSE PÂQUES A TOI.
    Affectueusement.
    Pierrette

    J'aime

  2. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Ta mort, JESUS, rachète ma vie ! Elle a été donnée pour les milliards de personnes qui vivent sur cette terre ! Mais quel prix ! maltraité, giflé, humilié, fouetté au sang et crucifié, TOI qui n’avais jamais péché, tu as pris nos péchés et ton PERE, notre DIEU, a détourné son regard… Tu es allé jusqu’au bout. Tout est accompli ! Quelle souffrance pour le FILS et quelle souffrance pour le PERE ! Merci pour ta miséricorde ! Merci pour ton amour infini !
    Nous ne méritions rien, mais tu as tout donné ! Ta mort nous donne la vie, et ta résurrection nous la donne pour l’éternité. Reçois notre louange et notre adoration.

    J'aime

  3. merci maitre pr le sacrifice

    J'aime

  4. Amen gloire à Dieu 🌈 crie

    J'aime

  5. Aujourd’hui et tous les jours de ma vie, je veux simplement te louer Père Céleste. Pour ta Grandeur, ta Bonté et ton Immense Amour. Je veux te dire Père, combien je t’aime. Amen.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

