†A Toi la Gloire, ô Ressuscité !

321. À Toi la gloire,
Ô Ressuscité !
A Toi la victoire,
Pour l’éternité !
Brillant de lumière,
L’ange est descendu;
Il roule la pierre
Du tombeau vaincu.

À Toi la gloire,
Ô Ressuscité !
À Toi la victoire,
Pour l’éternité !

2. Vois-Le paraître !
C’est Lui, c’est Jésus,
Ton Sauveur, ton Maître
Oh ! ne doute plus !
Sois dans l’allégresse,
Peuple du Seigneur,
Et redis sans cesse
Que Christ est vainqueur.

3. Craindrais-je encore ?
Il vit à jamais,
Celui que j’adore,
Le Prince de Paix ;
Il est ma victoire,
Mon puissant soutien,
Ma vie et ma gloire.
Non, je ne crains rien !

5 Réponses

  1. Arnaud Sylvaine | Réponse

    AMEN ! Merci pour ce chant de louange.
    IL EST MA VICTOIRE, MON PUISSANT SOUTIEN,
    MA VIE ET MA GLOIRE : NON, JE NE CRAINS RIEN.
    Chantons sans cesse la Gloire du RESSUSCITE ! Il est notre force, notre refuge !

    J'aime

  2. J’aime énormément ce tres beau chant, car JESUS il est ma victoire, il est mon soutien dans les mments difficiles, et avec lui je ne crains rien, merci ma soeur Lydie car j’entendais ce chant mais je ne conaissais pas les paroles, maintenant je vais pouvoir le chanter avec les paroles; que DIEU te bénisses abondament ma soeur Lydie.

    J'aime

  3. Jésus est ressuscité , IL est vivant !!!!! Amen !!

    J'aime

  4. IL est descendu de son ciel de gloire pour sauver l’humanité , de riche , IL c’est fait pauvre, cloué sur une croix a notre place mort pour nos péchés, mais le troisième jour , Jésus est ressuscité , IL nous a réconcilié avec le Père et ouvert les portes du sanctuaire , IL est assis a la droite du Père ..Christ est vivant ,IL est mon rocher ou je peux m’appuyer, ma forteresse ou je peux m’abriter.. A LUI toute la gloire… Amen .

    J'aime

  5. Merci! JÉSUS… Ta Gloire! Est à présent la notre, car dans ta Grâce..’IL t’a plu de nous sortir de notre prison!..Soit exalté à jamais. Merci! Lydie.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

