INCROYABLE témoignage de Samir


5 Réponses

  1. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Magnifique témoignage ! En commençant à écrire, le mot  » prédestiné » s’impose à moi. Oui, le SEIGNEUR a un dessein pour chacun et personne ne peut le contrecarrer. Dans ce témoignage cela est si évident que j’en suis encore toute ébahie. C’est merveilleux, quoique nous vivions la main de l’ETERNEL est présente. Ne nous inquiétons pas, faisons lui confiance, nous sommes entre ses mains. Restons attaché à notre SAUVEUR et MAÎTRE, JESUS CHRIST, ne promenons pas des regards inquiets car nous lui appartenons.  » nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d’adoption par JESUS-CHRIST, selon le bon plaisir de sa volonté, » Eph 1 v 5
    « En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté  » Eph 1 v 11
    AMEN ! AMEN ! AMEN !

    J'aime

  2. Puissant témoignage et je n’ai pu empêché quelques larmes devant l’émotion suscité par le récit de ce jeune.
    Seigneur, puisses-tu aider de nombreuses âmes appartenant au monde Musulman à prendre faits et causes pour Toi, dans le Divin nom de Jésus, amen.

    Merci chère Lydie pour ce très émouvant et très beau partage.
    QDTB selon tes besoins dans le Divin nom de Jésus; amen.
    Fraternellement.

    J'aime

  3. Tu es merveilleux Seigneur! Gloire te soit rendu! Aux siècles des siècles…Amen!

    J'aime

  4. Merci ma soeur Lydie pour ce tres beau témoignage, soit richement bénie ma soeur Lydie.

    J'aime

  5. Merci Lydie pour avoir partager avec nous ce puissant témoignage. Oui Seigneur bénis ce jeune homme qu’il soit un témoin dans sa famille et tout autour de lui pour ta gloire sauve encore ceux qui sont perdus touche et change les cœurs. pour ta plus grande gloire.
    Amen Pierrette.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

