Être plus que VAINQUEUR..

p24kkkiuÊtre plus que vainqueur signifie qu’avant même d’avoir un problème, vous savez que quoi qu’il arrive, vous pourrez le surmonter avec Christ. Vous avez l’assurance que Dieu vous aime quelles que soient les circonstances, et qu’il ne vous délaissera ni ne vous abandonnera jamais. Et lorsque vous vivez une telle relation avec Christ, vous ne passez pas votre temps à craindre les mauvaises nouvelles ou les imprévus. Lorsqu’un événement inattendu ou une déception survient, vous n’êtes pas anéanti.

Un encouragement pour aujourd’hui
Quelle que soit votre situation aujourd’hui, Dieu la connaît. Il vous voit et il entend le cri de votre cœur. Et si vous lui confiez vos problèmes et faites ce qu’il vous dit, vous serez au bénéfice de sa grâce, de sa puissance et de son amour infinis, et vous serez plus que vainqueur. Car tel est Christ, tels nous sommes aussi dans ce monde.

Joyce Meyer

PREDICATION VIDEO « Victoire dans le combat » http://www.enseignemoi.com/jean-turpin/video/victoire-dans-le-combat-26596.html

3 Réponses

  1. En effet, nous ne sommes pas sans espérance! Nous avons l’assurance de l’assistance permanente de notre Dieu. Certes, nous serons abattus par les imprévus de la vie, mais nous resterons confiants en la bonté divine , en notre faveur.
    Merci , pour ce rappel Seigneur!

    J'aime

  2. En effet nous sommes plus que vainqueurs en Jésus . amen
    Il gardera les pas de ses bien-aimés, mais les méchants seront anéantie dans les ténèbres; car l’homme ne triomphera point par la force. 1 Samuel 2- 9..

    Mais toi ô Éternel ! tu es mon bouclier, tu es ma gloire, et tu relève ma tête Psaume 3- 4..

    L’Éternel est un refuge pour l’opprimé, un refuge au temps de la détresse. Psaume 9-10…
    Merci Lydie pour ce partage . Sois bénie abondamment
    Pierrette. Gloire à notre Dieu . Amen

    J'aime

  3. Bien des fois j’ai ressenti un découragement après quelques embûches qui se sont glissées dans ma vie, mais sitôt que cette faiblesse s’est estompée, j’ai eu l’assurance que Dieu était à mes côtés, me renouvelant dans mes convictions que l’espérance n’est pas un vain mot, bien au contraire, sans cet espoir à une vie nouvelle que nous offre notre Seigneur, nous aurions beaucoup de peine à suivre les traces de notre Père Bien-Aimé. Il y a des sentiers semés de mousse comme il y en a pavés de gravier, c’est justement ceux-là qui nous font souffrir, alors oublions-les et marchons sur notre chemin de la foi pour la Gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen.

    Seigneur, tu regardes jusqu’au fond de mon cœur et tu me connais.
    Tu sais quand je m’assois et quand je me lève, longtemps à l’avance,
    Tu sais ce que je pense. Ps. 139. 1-2.
    Norma.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

