VIDEO/ De la kundalini et de l’illumination au Sauveur Jésus Christ


3 Réponses

  1. meyer martine | Réponse

    j’ai vu un film à l’école biblique intitulé les dieux de nouvel âge et qui parlait entre autre de la spiritualité hindou et justement de la kundalini; après cela beaucoup d’élèves s’étaient senti affreusement mal et on a demandé au directeur d’être libre de ne pas voir la suite, ce qu’il nous avait accordé. J’ai été très mal pendant quatre mois avec des terreurs intérieures que je ne comprenais pas, et il faut dire qu’en plus j’étais malade physiquement et au bord d’une intervention mais j’ai eu vraiment la peur de ma vie et cette peur est partie quand je suis rentrée à Paris à l’hôpital et j’ai ressenti une délivrance de la part du Seigneur et une vraie joie et une joie extraordinaire, la présence très forte de Dieu dans mon coeur Je suis d’accord avec ce que dit ce jeune homme car quand j’ai vu le sujet je me suis rappelée tout ce que j’avais vécu. Ne rentrez pas la dedans. J’ai une amie chrétienne qui a fait une terrible expérience à travers cette recherche du yoga dans sa vraie dimension et elle a cru qu’elle allait mourir et elle a entendu clairement le rire d’une force satanique.

    J'aime

  2. Satan et animé d’un immense pouvoir de séduction et il n’hésite pas à l’utiliser sous divers formes, afin de détourner l’homme de la pensée et de l’obéissance à Dieu. (voir ce qui s’est passé en Éden)
    Et ce n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 2 Corinthiens: 11.14
    Notons bien, que l’Ennemi de nos âmes, prend seulement l’apparence de la lumière, il n’est pas la lumière, car ses actions démontrent la noirceur de son cœur, si tant est, qu’il en possède un.
    Le Diable nous promet l’illumination pour soi disant nous conduire à la liberté, mais il nous rend captif, il nous enchaine pour notre plus grand malheur.

    Heureusement,le Fils de Dieu ne nous laisse pas dans l’ignorance, nous montrant par ses paroles en action, le sens de la véritable lumière.

    Jésus leur parla de nouveau. Il dit : « Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura au contraire la lumière de la vie. » Jean 8:12 Cette lumière était la vraie lumière qui, en venant dans le monde, éclaire tout être humain. Jean 1:9 Amen.

    Mais aussi:
    Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier. Psaumes 119: 105

    Père céleste, par les mérites infinis de notre Seigneur Jésus, notre Divin Intercesseur devant Ta Sainte Face, ne nous laisse pas entrer en tentation et délivre nous du Malin; amen.

    Merci pour cet émouvant témoignage; QDVB richement dans le salvateur nom de Jésus, le Christ de YHWH. Amen.
    Fraternellement.

    J'aime

  3. Merci pour ce témoignage qui nous démontre qu’il faut toujours vérifier la source de notre marche pour notre vie . Merci Seigneur que tu a sauvé ce jeune homme du mensonge pour l’amener à la vérité de ta Parole. Car ta Parole est une lampe a mes pieds et une lumière sur mon sentier. Sois glorifié pour ce que tu accomplis dans ma vie et dans celle des autres Amen…
    Merci Lydie QDTB
    Pierrette

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

