Nancy a vécu l’HORREUR: fille d’un Grand-Prêtre sataniste !!!

Aux yeux du monde, Nancy Dunn vivait dans la famille californienne parfaite… elle était fille d’un Grand-Prêtre de Satan. Violée par son père qui la mettait enceinte et sacrifiait ses bébés à Satan, elle vécut l’HORREUR. Rétablie grâce à la toute-puissance de Dieu miséricordieux, elle est aujourd’hui avocate et défend la cause des enfants. Grâce à ses prières, son père s’est converti et donna finalement sa vie au Christ.

5 Réponses

  1. Oui j’ai pris connaissance de ce témoignage Tout à La Gloire de La Toute-Puissance de Jésus sur les forces des ténèbres ! Je l’ai fais suivre au delà du site chez des personnes qui n’ont pas la connaissance du Sacrifice si parfait de Jésus à La Croix .
    Merci à Dieu de mettre sur les chemins de ténèbres où il y a de nombreux enchaînés, d’humbles messagers de Lumière et de délivrance !
    Encore et toujours et POUR TOUJOURS MERCI JESUS , car Tu as dépouillé les dominations et les autorités , Tu les a livré publiquement en spectacle en triomphant d’elles par La Croix !
    Tout genou fléchira toute langue confessera que Jésus est Seigneur , et qu’il n’y a aucun autre Nom que Celui de Jésus ,qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés !
    Gloire ! Gloire ! Gloire ! au Dieu Trois fois Saint aux siècles des siècles . Amen ,Amen ,Amen !

    J'aime

  2. J’ai prit connaissance de ce témoignage de cette jeune fille qui a subi des choses affreuse au sein de sa famille avec son père. Mais je loue le Seigneur que ce qu’il a fait pour cette enfant qui a connu le Seigneur grâce a une dame qui lui a partagé l’amour de Dieu Il a touchée son cœur et la sortie des ténèbres pour l’amenée a sa lumière pour lui donner une nouvelle vie. Car il avait un plan pour elle. que Dieu te bénisse Nancy qu’il soit ton guide tout au long de ta vie et que ton témoignage puisse parler a d’autres personnes qui sont sous l’influence du mal et que sa les délivrent. Pour sa plus grande gloire.
    Gloire a toi mon Dieu. Amen
    Merci Lydie pour ce partage sois bénie ma sœur
    En toute amitié Pierrette

    J'aime

  3. Merci! Lydie pour ce témoignage…merci! Seigneur pour ta miséricorde…car ton Amour est infiniment Grand. Alléluia!

    J'aime

  4. Harzée Brigitte | Réponse

    merci pour ce partage…tout à la gloire de DIEU dans son amour parfait ! soyez bénis amen

    J'aime

  5. Merci ma chère Lydie pour ce puissant témoignage que je viens seulement de lire.
    Dieu a réagit au bon moment afin de sauver cette jeune fille, IL a redonner le courage et l’honneur que son père lui avait retirer en la manipulant, je pense aux souffrances morales et physiques qu’elle a subit, et quelle tristesse de vivre par une telle cruauté. Aussi je crois que maintenant Nancy est pleinement heureuse, surtout après la conversion de ce père, qui enfin a tout comprit, et cela grâce à Dieu.
    Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu’il est né de Dieu. 1 Jean 3-9
    Soit ardemment bénie mon amie dans la foi de notre Seigneur Jésus-Christ.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

