PREDICATION TRES IMPORTANTE: Une bonne conscience

Conscience ou bonne conscience? Car si les arbitres de vos choix sont vos sentiments et vos impressions, vous finirez par laisser la tentation vous dominer et faire naufrage quand à la foi. Alors faisons attention que notre mission ne soit pas de compromission.

.

.

.

.

.

.

5 Réponses

  1. Nous voulons ne pas nous tromper de combat Seigneur! Nous voulons garder cette foi sincère Père! qui t’es agréable. Amen!

    J'aime

  2. Oui il faut garder la foi sincère car elle est liée à la conscience. 1 Timothée 3 -9. Ils doivent garder avec une bonne conscience la vérité révélée de la foi . Il faut qu’eux aussi soient d’abord mis a` l’épreuve. Ensuite si on n’a rien à leur reprocher, ils accompliront leur service … Amen
    Merci Lydie pour le partage .
    Bon weed-end QDTB
    Pierrette.

    J'aime

  3. Heureux l’homme qui ne suit pas le conseil des méchants, qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs et ne s’assied pas en compagnie des moqueurs,Psaumes 1:1

    O Dieu, crée en moi un cœur pur, renouvelle en moi un esprit bien disposé ! Psaumes 51:12

    Merci chère Lydie pour cette belle et puissante exhortation ; QDTB,amen.

    J'aime

  4. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Merci pour cet important message que je vais à mon tour diffuser. Je viens de l’écouter deux fois de suite… SEIGNEUR ! garde-moi intègre en toute occasion ! Je ne veux pas me conformer aux choses du monde, mais regarder uniquement à ta Parole !
    Réveille la conscience et bénis tous ceux qui écouterons le message sur la bonne conscience. Merci PERE pour tous tes serviteurs. Amen !

    J'aime

  5. Harzée Brigitte | Réponse

    OUI ! Isabelle poursuivons le bon combat de la foi par la Sainte grâce de DIEU en Jésus CHRIST grâce à l’Esprit Saint qui nous conduit amen

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

