VIDEO/Témoignage: KIDNAPPING : Sauvée grâce à sa Relation personnelle avec Dieu !

De retour de l’université, Charity Gibson, une étudiante, ressentit un lourd poids sur son coeur. Comprenant que Dieu lui adressait un message, elle se mit à prier. Kidnappée et enfermée dans le coffre de sa propre voiture, elle continua à prier, et Dieu lui dit quoi faire. Libérée, elle pria pour que ses agresseurs fussent arrêtés et c’est ce qui arriva. Puis, toujours grâce à la force du Seigneur, elle pardonna. Gloire à Dieu !

6 Réponses

  1. 37 Observe celui qui est intègre et regarde celui qui est droit, car il y a un avenir pour l’homme de paix,
    38 tandis que les rebelles sont tous détruits, l’avenir des méchants est réduit à néant.
    39 Le salut des justes vient de l’Eternel : il est leur forteresse dans les moments de détresse.
    40 L’Eternel les secourt et les délivre, il les délivre des méchants et les sauve, parce qu’ils cherchent refuge en lui.Psaumes 37

    Merci Lydie pour ce partage; QDTB, richement selon tes besoins, dans le merveilleux nom de Jésus, amen.
    Bonne journée .

    J'aime

  2. « 14 Est–ce qu’il y a quelque chose d’impossible pour le SEIGNEUR ? » (Genèse 18 : 14)
    Tant que la dernière seconde de la vie qu’Il nous a gracieusement accordée n’a pas encore sonné, rien, ni personne, ne peut ôter notre vie.
    À Lui toute la gloire, au siècle des siècles ! Amen !

    J'aime

  3. Merci pour ce témoignage ma sœur et amie bien-aimée , nous sommes nous ses enfants sous sa protection divine , et personne ne peux ôter la vie que si Lui le permet…
    Gloire Lui soit rendu ..Amen .

    J'aime

  4. Harzée Brigitte | Réponse

    merci Lydie pour ce partage !oui la prière est une force pour nous; glorifions le Seigneur pour qui RIEN n’est IMPOSSIBLE amen bon week-end à tous(tes)

    J'aime

  5. Merci petite sœur pour ce touchant témoignage, encore une fois Dieu nous a montré combien sa Parole est puissante et encourageante pour celui qui la reçois. Aussi, pour ça restons fidèles à nos convictions, pour ainsi garder notre foi envers Toi Père Bien-Aimé,
    merci pour ta bonté et ta bienveillance. Je suis reconnaissante et je te loue pour ce que tu Es Père Merveilleux, Toi qui fait de si belles choses pour nous tes enfants.
    Au nom de notre Seigneur Jésus, Amen.
    Soit bénie chère Lydie.

    J'aime

  6. Merci Lydie pour cette vidéo et ce témoignage de cette jeune femme. je dit merci Seigneur pour le berger que tu es tu as protéger cette jeune fille . Gloire a ton Nom.
    Sois bénie Lydie et bonne semaine .
    Affectueusement . Pierrette

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

