VIDEO – Tolérance Zéro !


Franck Alexandre aborde un sujet intitulé « Tolérance Zéro ». Il aborde la question du péché et le chemin vers la Victoire sur cette puissance destructrice. Avec la participation du chanteur Gospel Stan Philips.

4 Réponses

  1. Harzée Brigitte | Réponse

    Alléluia prions que Jésus CHRIST nous envoie l’Esprit Saint en ce jour de Pentecôte excellent week-end dans Sa Divine PAIX …Shalom

    J'aime

  2. À LUI le Règne la Puissance et l’Honneur…Merci! Brigitte, Bne journée à toi et vous aussi sœurs et frères bien aimés… QDVBA

    J'aime

  3. Que personne, lorsqu’il est tenté, ne dise : « C’est Dieu qui me tente », car Dieu ne peut pas être tenté par le mal et il ne tente lui-même personne. Mais chacun est tenté quand il est attiré et entraîné par ses propres désirs.
    Puis le désir, lorsqu’il est encouragé, donne naissance au péché et le péché, parvenu à son plein développement, a pour fruit la mort. Jacques 1:13-15

    Prière: O Dieu, crée en moi un cœur pur, renouvelle en moi un esprit bien disposé ! Psaumes de David 51:12

    Merci chère Lydie pour ce Profond et beau partage; QDTB abondamment, au nom de Jésus, amen.
    Fraternellement, bon dimanche.

    J'aime

  4. Gloire a Dieu. Oui Seigneur crée en moi un cœur pur et fais de nous tes enfants des ouvriers de paix et d’amour .
    Merci a toi chère Lydie pour ce beau partage. Sois richement bénie
    Affectueusement . Pierrette

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

