Demandez à Dieu de vous aider à être une personne intègre

p24kkkiuÉphésiens 424et à revêtir l’homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité.  25C’est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain; car nous sommes membres les uns des autres. 26Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère,…

Dieu veut que nous soyons intègres et honnête avec tout le monde, même avec ceux qui ne partagent pas notre avis, ou qui pourraient être considérés comme nos ennemis ou qui ne nous aiment pas et ils nous le laissent savoir.

Lorsque les autres vous regardent vivre (chrétiens ou non), que voient-ils ?

Souvenez-vous qu’ils regardent et écoutent, et que vos paroles et vos actes révèlent votre caractère, qui vous êtes réellement. Demandez à Dieu de vous aider à être une personne intègre et honnête avec lui et les autres, à être responsable et fidèle, à dire la vérité, à être un témoin devant les autres et un ambassadeur pour le royaume de Dieu, en tout temps et avec tout le monde.

oSTwgmsPWwAD

PRIONS ENSEMBLE : Père, je me consacre à toi et à ton royaume. Aide-moi à demeurer fidèle dans chaque situation et à être une personne intègre, honnête. Utilise-moi pour toucher des vies pour Christ. Aide-moi à prier pour ceux avec qui j’ai bien du mal. Au nom de Jésus. Amen.

John Ross

4 Réponses

  1. O Dieu, crée en moi un cœur pur, renouvelle en moi un esprit bien disposé ! Psaumes 51:21
    En union de prière, merci pour cette précieuse exhortation ; QDVB, amen.

    J'aime

  2. Seigneur garde mon cœur fidèlement attaché a toi, garde mon cœur pure afin que je sois un parfum de bonne odeur a tes yeux . Pour ta plus grade gloire . amen
    Unis dans la prière.
    merci Lydie pour ce partage . QDTB

    J'aime

  3. Arnaud Sylvaine | Réponse

    SEIGNEUR ! Aide-moi a être pleinement intègre, à ne pas chercher à plaire, mais à seulement rester fidèle à ta Parole. Utilise-moi pour t’amener des âmes et aide-moi à prier avec ferveur pour ceux que tu me montres, même si j’ai du mal avec certains;
    « Si tu cours avec des piétons et qu’ils te fatiguent,
    Comment pourras-tu lutter avec des chevaux ,
    Et si tu ne te crois en sûreté que dans une contrée paisible,
    Que feras-tu sur les rives orgueilleuses du Jourdain ? » Jér 12 v 5
    Merci Lydie, bonne semaine. Que DIEU te bénisse !

    J'aime

  4. Excellent message…Merci Lydie.
    Que Dieu te garde et te bénisse.
    Bisous.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

