Jésus et le ciel sont liés ensemble

p24kkkiuAimer Jésus

Aimer Jésus, c’est languir d’être avec Lui. Aimer Jésus, c’est penser à Lui. Aimer Jésus, c’est Lui obéir, Lui obéir volontairement et implicitement, non par faiblesse ou à contre-cœur.

La certitude du ciel est assurée quand nous gardons Jésus au centre de nos cœurs, au centre de nos vies. Il doit être l’auteur de nos impulsions et de nos désirs, de nos efforts et de nos actions. « Quoi que vous fassiez, en paroles ou en actes, faites-le au nom du Seigneur Jésus. » Irez-vous au ciel ?

Qui est Jésus pour vous ?

  • Est-ce qu’Il vous charme ?
  • Est-ce qu’Il vous entraîne plus près du ciel ?
  • Est-ce pour être avec Lui que vous recherchez le ciel ?
  • Est-Il la fleur la plus belle de toutes dans le jardin du ciel ?
  • Est-Il le plus rare et le plus précieux bijou parmi les joyaux du ciel ?
  • Est-il plus doux que tous les chants du ciel ?

Jésus et le ciel sont liés ensemble.

L’aimer avec une dévotion passionnée et ineffable, c’est le commencement, la continuation et l’achèvement du ciel. Paul dit: « Je suis maintenant prêt à être offert en libation, et le moment de mon départ approche. J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi. Ainsi la couronne de justice m’est réservée. Le Seigneur, le juste juge, me la donnera en ce jour, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront aimé Son avènement. »

La couronne n’est pas seulement réservée à Paul personnellement, mais elle est universelle, destinée uniquement à « tous ceux qui auront aimé Son avènement. » Ici, il ne s’agit pas uniquement d’aimer Jésus, mais d’aimer le grand événement qui culminera dans la grande gloire de Jésus.

sOR52t0NXAimer Son avènement, voilà la nécessité absolue pour aimer Sa personne. L’amour pour Sa venue est le test authentifiant l’amour que nous avons pour Sa personne.

Nous aimons l’événement de Son retour parce que nous aimons Sa personne. Il ne nous est pas demandé d’aimer une quelconque théorie ou une opinion sur la façon dont Il reviendra, ou le moment, mais l’événement de Son retour.

Laissons-Le revenir quand Il voudra, comme Il voudra, et avec les raisons qu’Il voudra. Nous aimons Sa venue parce que nous L’aimons. « Ainsi donc, viens vite, Seigneur Jésus » et amène Ton ciel avec Toi.

Références: « Heaven » (Le Ciel), E.M Bounds
Source: The Watchword

oSTwgmsPWwAD
PRIONS: Ô mon Dieu, je viens me mettre en ta présence. Je viens t’écouter, parler avec toi, le roi des rois et le seul Dieu. Parce que tu m’appelles. Parle, ô Seigneur, ton serviteur écoute. Je crois que tu es présent ici, à mes côtés ; augmente ma foi. Augmente mon espérance. Je t’aime par-dessus toutes choses, mais donne-moi de t’aimer aujourd’hui un peu plus que hier. Au nom de Jésus. Amen

6 Réponses

  1. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Ô mon SEIGNEUR ! Mon MAÎTRE ! Mon BIEN-AIME ! Je m’assois à tes pieds et, des paroles qui coulent de tes lèvres, je fais mes plus grands délices. Ne dépendre que de TOI, est mon désir. Tu es ce que j’ai de plus précieux, mon plus grand bien !
    Il y a un chant qui dit :  » Et je crois que tu es là, présent au milieu de nous ! Tout-Puissant pour nous sauver et par ta Grâce nous pardonner !  »
    Merci SEIGNEUR !

    J'aime

  2. Quant à nous, nous [l’]aimons parce qu’il nous a aimés le premier. 1 Jean 4:19
    Il nous aime à tel point, notre merveilleux Maître, qu’Il n’a pas hésité à s’offrir en victime expiatoire afin de nous permettre de renouer de bonnes relations avec notre Père qui est aux cieux; de loin que nous étions, Il nous a conduit gratuitement dans la Maison de Yahvé.
    Maintenant O! Divin Jésus, nous attendons ton retour afin de bénéficier pleinement de Ta merveilleuse gouvernance. Maranatha.
    Merci chère Lydie pour ce beau message; QDTB richement selon tes besoins, amen.
    En union avec ta belle prière ; fraternellement .

    J'aime

  3. Amen,merci pour ces paroles pleines de profondeur et de sagesse.Tout ce qui est lié sur l terre ,est lié dans le ciel.Restons attachés a Jésus ,notre sauveur Gloire a toi Seigneur.

    J'aime

  4. Seigneur, laisse-moi marcher dans tes voies et laisse-moi te servir. Par cet amour, je veux t’obéir, te respecter et t’être fidèle.
    Devant Toi est ma force, devant Toi est ma faiblesse, garde ma force et guéris ma faiblesse. Amen.

    Merci chère Lydie pour tous tes partages, qui pour moi me sont nécessaires et réconfortants.
    Que Dieu te bénisse pleinement ma sœur.

    J'aime

  5. Seigneur laisse-moi marcher dans tes voies et laisse-moi te servir : par cet amour je veux t’obéir, te respecter et t’être fidèle.
    Merci chère Lydie pour tes partages, qui pour moi me sont aussi nécessaires que réconfortants. Que Dieu te bénisse pleinement petite sœur, car tu Lui est précieuse.

    Devant Toi est ma force, devant Toi est ma faiblesse. Garde ma force et guéris ma faiblesse. Amen.

    J'aime

  6. Seigneur merci Pour ta présence dans ma vie je veux demeurer en toi dans ta divine présence sois béni dans mon cœur , mes pensées ,et mes actions. Reçois toute la louage et l’adoration de mon cœur .
    Merci a toi Lydie pour ce merveilleux partage .Sois bénie ma sœur
    Avec toute mon affection
    PIERRETTE .

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

