Il est temps d’entrer dans le véritable combat spirituel et dans la sanctification.

2 Réponses

  1. Merci ma soeur bien-aimée pour cette vidéo qui me fait du bien je suis tellement épuisée. Je me fortifie dans le Seigneur grâce à tes billets.
    QDTB. Fatiha.

    J'aime

  2. Père céleste, par les mérites infinis de Ton Fils bien aimé ,puisses Tu ranimer notre foi, si elle s’est affadie, afin que nous soyons trouvés marchant selon Ta volonté ce qui conduit à réjouir Ton cœur, gage de notre invitation aux noces de notre Seigneur Jésus; amen.
    Puisses Tu aussi notre père qui est aux cieux, soutenir notre Soeur Fatiha dans ses soucis, lui accordant paix, sérénité et confiance.

    Merci Chère Lydie pour cette belle vidéo;QDTB.
    Fraternellement.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

