PRÊTEZ L’OREILLE..

p24kAvant la seconde venue du Seigneur.
Le message de la fin des temps est un message de repentance, pour un monde prêt pour le jugement.
Ce qui arrive maintenant sur le monde, c’est le jugement de Dieu sur un monde dont le cœur est resté endurci.
Voilà donc le message de la fin des temps:
Convaincre de péché, de justice, et de jugement et dire: repentez-vous.
C’est le message de Jésus depuis le début, c’est le message de tous les apôtres depuis le début.
Quand Jésus a commencé son ministère, ses premiers mots étaient : « Repentez-vous ».

Le Christ est venu une première fois, dans l’humilité en tant que Sauveur et Serviteur, mais il reviendra dans la gloire en tant que Juge et Seigneur.
Jésus nous invite à prendre au sérieux toutes ses paroles, c’est pourquoi, Il nous dit : Marc 13, 35-37 « Veillez donc, car vous ne savez pas quand le maître de la maison va venir, le soir, à minuit, au chant du coq ou le matin, de peur que, venant à l’improviste, il ne vous trouve endormis. Et ce que je vous dis à vous, je le dis à tous: veillez! ».

A.I.

oSTwgmsPWwAD

Colossiens 3:16 Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment ; instruisez-vous..

PRIONS: Seigneur Dieu, comme Marie, en ce jour, Seigneur, je me mets en ta présence pour lire et écouter tes paroles écrite dans la Bible. Tes paroles sont Esprit et Vie. Tes paroles me font vivre et me change à travers l’action du Saint Esprit qui habite en moi pour vivre dans la sanctification de progrès en progrès chaque jour. Que ma journée soit éclairée par ce que tu as à me dire aujourd’hui dans cette lecture et la prière. Au nom de Jésus. Amen

9 Réponses

  1. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Rends-moi souple et attentive à ton ESPRIT. Que ma volonté disparaisse et que la tienne, PERE ETERNEL, prenne toute la place. Que je ne vive plus pour moi-même, mais que ce soit TOI qui vive totalement en moi. Parler du SEIGNEUR est un bonheur pour moi, mais appeler à la repentance m’est difficile…pourquoi SEIGNEUR ? Brise en moi toutes les murailles de mon entendement humain. Je te soumets tout mon être, corps, âme et esprit…
    Je reconnais ce temps urgent de repentance. Que ma journée soit éclairée par ton ESPRIT SAINT, et que mes oreilles soient attentives à ta voix et mon esprit prompt à l’obéissance.
    Je veux te servir et servir mon prochain. Amen.

    Aimé par 1 personne

  2. Amen pour ce message qui met en garde ..
    Seigneur que nous puissions être vigilant , veiller et prier , rester a tes pieds afin de t’écouter comme le faisait Marie, être a l’écoute de ta Parole , aller de progrès en progrès vers la sanctification afin qu’a la venue de ton retour nous soyons prêt, et témoigner de Ton Nom et de l’avènement de ton royaume avec les mots qu’il faut conduit par ton Saint-Esprit.. Tu reviens bientôt Seigneur mon âme t’attend .. Sois béni ..

    J'aime

  3. AMEN. pour ce message, Seigneur, mon seul, désire c’est de vivre pour Toi, à travers Toi. Tu m’as accepté tel que je suis Seigneur avec mes fautes,mes péchés, et si je t’ai blessé je t’en demande PARDON., A travers mes prières, mes pleurs, Toi mon Sauveur , mon Roi. Tu me connais mieux que quiconque. Tu vois mes progrès, mais je ne suis pas encore satisfaite, Seigneur. Alors aide – moi , par le Saint-Esprit a avoir encore plus de force dans le domaine spirituel rien que pour Toi mon Roi, mon Sauveur. Pour te servir, je me sens mieux quand je suis dans ta maison, mon Seigneur
    Que ta parole me reste gravée jusqu’à la fin.
    Que chaque heures, chaque jours que Tu nous offres soient bénis, Seigneur par ta bonté, mon Seigneur. Que cette journée me soit éclairée, montre -moi ton Amour, car j’ai confiance en Toi , dans le beau Nom de Jésus.
    Amen.

    J'aime

  4. Seigneur! attentive à ton Esprit Saint, comme le dit la prière de notre bien aimée sœur, Sylvaine… et obéissante à ta Parole car ce n’est pas ceux qui disent: » Seigneur! Seigneur! » mais seulement ceux qui font Ta Volonté oh! Mon Roi! aides-nous dans ta Miséricorde et ta Grâce. Amen!

    J'aime

  5. Ta Parole est notre « nourriture » quotidienne. C’est par elle que nous grandissons dans ta connaissance ; c’est elle qui nous transforme et nous conduit dans ton intimité. Merci notre Dieu.

    J'aime

  6. Père céleste, donne nous la faculté de ne pas succomber aux sirènes malveillantes de ce présent siècle; tiens nous en éveil conformément à l’attitude des vierges sage. Au nom de Jesus, l’Epoux, amen.

    Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier.Psaumes 119: 105

    Merci Lydie pour ce beau et précieux message;QDTB.

    J'aime

  7. Dans ce monde où se font entendre tant de voix discordantes et contradictoires, n’oublions pas que Dieu nous parle aussi, et ses paroles nous les trouvons dans la bible, ce n’est pas seulement un livre remarquable entre bien d’autres, mais l’Unique, la Vérité, la Parole de Dieu. Nous lisons et nous écoutons ce que Dieu veut nous faire partager tout au long de notre vie.
    Dieu nous a parlé dans le Fils, c’est pourquoi nous devons porter une plus grande attention aux choses que nous avons entendues. Amen. Hébreux 2.1.

    Merci chère Lydie pour ce partage plein de sagesse, que Dieu te bénisse.

    J'aime

  8. Merci Seigneur pour ta Parole qui nous enseigne la voie à suivre garde mon cœur fermement attaché a toi. Merci que notre avenir est dans ta sûre main garde nos pieds dans le sentier de ta justice .
    Vous êtes mes témoins, dit L’Éternel vous et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous le sachiez que vous me croyiez et compreniez que c’est moi avant moi il n’a point été formé de Dieu et après moi il n’y en aura point. Ésaïe 43 v 10…
    Merci Lydie pour ce partage bénissant.
    Pierrette QDTB

    J'aime

  9. […] Source Avant la seconde venue du Seigneur. Le message de la fin des temps est un message de repentance, pour un monde prêt pour le jugement. Ce qui arrive maintenant sur le monde, c’est le jugement de Dieu sur un monde dont le cœur est resté endurci. Voilà donc le message de la fin des temps: Convaincre de péché, de justice, et de jugement et dire: repentez-vous. C’est le message de Jésus depuis le début, c’est le message de tous les apôtres depuis le début. Quand Jésus a commencé son ministère, ses premiers mots étaient : « Repentez-vous ».

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

