PRIONS CHAQUE JOUR CETTE SEMAINE POUR LES MIGRANTS ET LES REFUGIES PERSECUTES

a xchr20avecchr20mainPrions chaque jour cette semaine pour les migrants et les réfugiés persécutés.

LUNDI : Prions particulièrement pour les enfants qui traversent ces terribles épreuves, pour ceux qui ont perdu un père, une mère, un frère ou une soeur dans cette tragédie.

MARDI: Prions pour que les migrants et les réfugiés soient protégés de l’attaque des djihadistes, particulièrement les chrétiens.

MERCREDI: Prions pour la sagesse des autorités en Europe et dans le monde pour faire face à cette situation.

JEUDI: Prions pour que les réseaux de passeurs soient déjoués.

VENDREDI: Prions également pour les djihadistes de l’Etat islamique afin qu’ils rencontrent le Dieu véritable et parviennent au salut.

SAMEDI: Prions pour que les chrétiens se lèvent et soient des témoins de l’amour de Jésus à l’égard de ces personnes en détresse.

DIMANCHE: Prions pour la paix en Lybie, en Syrie, en Irak et dans tous les pays de cette zone meurtris par la guerre depuis de nombreuses années.

bible9On t’a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que l’Eternel demande de toi, C’est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu. Michée 6.8

artimage_89690_2837628_201007204112463
POUR CEUX QUI NE VIVENT PAS EN EUROPE..VOICI LA PAGE DE GOGLE AVEC DES IMAGES POUR VOUS FAIRE UNE IDEE SUR L’AMPLEUR DE LA TRAGEDIE…CLIQUEZ SUR LE LIEN ==>> https://www.google.fr/search?q=migrants&biw=1280&bih=563&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0CAgQ_AUoA2oVChMIhp6uuJXfxwIVwxTbCh0uKQlH

14 Réponses

  1. Bonjour
    Réunissons nous en une seul églises pour faire briller notre lampe afin de accueillir les réfugiés avec dignité !!!
    AMEN

    J'aime

  2. Que Dieu protège tous ces hommes, ces femmes , ces enfants, qu’Il leur apporte secours et que les autorités des pays soient éclairés par Notre Seigneur afin de souvenirs aux besoins de toutes ses personnes. Qui ne cherche que réconforte, compréhension, d’amour, professionnel, être unis. Que le Seigneur montre à tous ces hommes, de l’autorité gouvernemental qu’ ils peuvent intervenir et trouver une solution bienfaisante à celle – ci .
    AMEN.

    J'aime

  3. Nous voulons marcher humblement avec notre Dieu! Pour nous Père! rien est possible nous sommes des êtres finis…mais avec TOI Jésus! rien est impossible TU ES DIEU! Loué sois-tu l’Eternel le Seigneur des seigneurs, car tu n’a pas de fin et bientôt très bientôt nous serons avec Toi dans le Paradis…. nous qui avons crus en ton Fils Bien Aimé, notre Sauveur! Jésus le Roi des Rois. Amen! Alleluia!

    J'aime

  4. Que faire sinon prier à chaudes larmes, pour nos bien-aimés qui traversent des douleurs innommables. Oui Lydie je commence à prier dés à présent et tous les jours de la semaine prochaine et encore plus pour nos frères et sœurs dans la tourmente. Dans le Saint Nom de Jésus. Amen !

    J'aime

  5. Seigneur je fais appel à Toi en te priant d’éloigner le malin afin de l’empêcher de s’introduire plus avant à maltraiter les migrants, nos frères et sœurs, qui cherchent un refuge décent qui leur redonneraient le courage et la sécurité pour leur vies.
    Père Bien-Aimé, qu’ils puissent trouver la force de se reconstruire dans la dignité.
    Oui Père, je te prie avec toutes les forces de ma foi, entend ma prière, je suis ta servante, tu es mon Berger et tous mes pas te sont soumis, car tu es mon Tendre Père.
    A Dieu Seul soit la Gloire. Amen.
    Sois pleinement bénie chère Lydie, car ton cœur riche de bonté. Norma.

    J'aime

  6. Père Céleste, par les mérites infinis de notre Seigneur Jésus-Christ, puisses tu faire barrage aux actes de malveillance de l’EI a travers le monde. Puisses Tu Seigneur donner aux États les moyens et où le vouloir afin de faire cesser les actes de barbarie commis soi-disant en Ton Nom, par des individus ayant perdu tout sens moral. Au nom de Jésus-Christ, amen.

    J'aime

  7. Maurice Anglehart | Réponse

    Je demande à DIEU le père, au nom de notre Seigneur Jésus Christ mort sur la croix pour nous sauver, d’intervenir comme seul DIEU peut le faire

    J'aime

  8. Seigneur notre Dieu nous venons a toi pour te prier de venir en aide à toute ces personnes qui cherchent refuge hors de leurs pays daigne Seigneur dans ton immense amour leur donner un foyer en toute sécurité. met un frein aux gens malveillant qui cherche à détruire tout autour d’eux , Nous te le demandons dans le nom de Jésus pour ta gloire Père.. amen

    J'aime

  9. L’être humain a besoin d’amour, comme une plante à besoin d’eau et de soleil pour s’épanouir.
    Nous avons aussi le besoin de donner, comme celui d’aimer notre prochain, comme tous ces réfugiés qui sont ballottés d’un pays à un autre.
    Seigneur Jésus, entends mes (nos) prières, en donnant à nos frères et sœurs, l’
    assistance dans toutes choses qui leur manquent : logement et dignité, santé et affection.
    O Seigneur Jésus tu es là pour ceux qui sont dans la détresse. MERCI SEIGNEUR:

    Seigneur, chaque jour, je t’appelle, je lève les mains vers toi, Amen.

    J'aime

  10. Je te prie Seigneur pour que les autorités du monde entier puissent faire en sorte que dans les pays de ces bien-aimés la paix reviennent afin qu’ils puissent retourner dans leur patrie là ou ils sont né en toute quiétude, en toute liberté avec la joie et l’allégresse dans leur cœur et non la peur, tu es tout puissant Seigneur donne s’il te plait le discernement a tous ces chefs d’état afin d’aider ces pauvres gens , au Nom de Jésus ..Amen !!

    J'aime

  11. Aujourd’hui mardi, c’est tout spécialement aux enfants que je pense, je suis chaque fois bouleversée lorsque je vois ces petits êtres habités par la peur, lorsqu’ils lisent l’angoisse sur le visage de leur parents.
    Ils ne demandent rien de ces guerres, incessantes, simplement ils veulent vivre le temps de leur enfance en paix et jouer en toute tranquillité.
    Seigneur Jésus je prie pour ces enfants, qu’ils n’aient plus de larmes dans leur yeux apeurés, mais que tu puisses leur redonner la joie de vivre, qu’ils retrouvent enfin leurs sourires plein de douceurs et de joies, seul Toi Seigneur peux le faire. MERCI SEIGNEUR.

    Mais oui les enfants sont un trésor, la récompense donnée par le Seigneur. Ps. 123.3

    J'aime

  12. Laisser les situations tragiques, comme celles que nous vivons en ce moment avec les réfugiés qui sont hélas pas toujours les bienvenus, seraient dégradant pour tout être humain qui se respect et serait contraire à l’étique de tout bons chrétiens. Au contraire nous devons toujours nous informer sur ceux qui souffrent de persécutions. Ne laissons pas leur histoire et leur vie disparaître sans laisser de traces !.
    Aussi Seigneur, aujourd’hui je prie pour tous ces frères et sœurs déracinés, loin de leur patrie et de leur foyers, afin qu’ils retrouvent une vie pleine de sérénité.
    Aie pitié Seigneur, de ceux qui sont maltraités, garde-les forts et sauve-les de la faim, du froid et de la mort. MERCI SEIGNEUR.

    Dieu, notre Père Bien-Aimé, merci pour ton amour, car tu viens sans cesse en aide à tous ceux qui souffrent et qui tombent. Amen.

    J'aime

    1. Amen ! Norma je me joins à toutes tes prières,prions et intercédons afin que le Seigneur donne le discernement et la sagesse aux autorités en Europe et dans le monde entier pour faire face à ces drames.
      A Dieu soit la Gloire et la Victoire aux siècles des siècles Amen !

      J'aime

  13. La joie est le soleil des âmes: elle illumine celui ou celle qui la possède et réchauffe tous ceux et celles qui en reçoivent les rayons.
    Pensée de Carl Reysz.

    Comme il serait bon de voir sur tous les visages des réfugiés (migrants) la joie de vivre et non la colère et la misère reflétant leurs insupportables situations.
    Il a fallut la mort du petit Aylan, pour qu’enfin, nous tous réagissions à ce drame humanitaire. Par des connaissances, j’ai appris que d’innombrables chaines de prières de par le monde ont été mises en route.
    Merci Père Céleste, pour tous tes biens-faits et surtout d’avoir répondu à toutes les prières et les demandes de bénédictions sur nos frères et sœurs déracinés, afin qu’ils retrouvent les joies chaudes des rayons du soleil et que resplendissent sur tous nos frères et soeurs la renaissance d’une vie nouvelle auréolée de sérénité et de gaité.
    Oui je veux te dire merci Seigneur, de nous donner la certitude de l’espérance à chaque heures de tous les jours.
    Bénis soit le Saint Nom du Seigneur Jésus-Christ notre Sauveur. Amen.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

