SUITE: Ayons une vision éclairée sur « l’invasion migratoire »

invasionJIe

Utiliser la mort d’un enfant à des fins politiques est indigne, d’autant plus lorsque c’est fait par ceux qui sont responsables de milliers de noyades dans la Méditerranée. En voulant apparaître comme des gentils, en ne faisant rien contre les passeurs, ils ont créé l’appel d’air qui continue à coûter la vie à beaucoup de gens. On ne fait pas de bonne politique avec de bons sentiments.

Comment expliques l’attitude de Madame Merkel qui semble se réjouir de la venue de centaines de milliers de clandestins sur les terres allemandes ?

Tout le monde va pâtir de cette politique irresponsable, puisque Merkel veut redistribuer les requérants à tous les autres pays. Bien sûr, les grandes entreprises se réjouissent de cette situation : ça leur permet de mettre sous pression le prolétariat industriel indigène et d’engager de la main-d’œuvre peu qualifiée et très bon marché. Les chômeurs européens, eux, n’ont que les yeux pour pleurer, et les classes moyennes vont continuer à fondre, ce qui promet des conflits sociaux de plus en plus fréquents et violents. Je suis dégoûté par l’hypocrisie, l’irresponsabilité et la lâcheté des politiciens de l’UE. Les patrons ne se cachent plus de vouloir faire venir de la main-d’œuvre à bon marché, sans se préoccuper des désastreuses conséquences sociales, identitaires, et sécuritaires d’une invasion de masse. Pour un travailleur bon marché, combien d’asociaux venus profiter des aides, d’individus gravement malades venus profiter du système social, sans compter les islamistes cachés parmi les prétendus ‘réfugiés’ et prêts, après le Maghreb, le Proche-Orient, le Sahel, à déstabiliser l’Europe ?

Quelle sortie possible pour les Européens face au cauchemar qui se profile ?
Nous sommes en train de créer une poudrière qui explosera à la première crise financière globale, crise qui nous pend au nez au vu de l’endettement et grandissant des Etats de l’Union. Lorsque les Etats ne seront plus en mesure de payer la paix sociale par l’assistanat social, les banlieues se soulèveront et prendront par la violence ce qu’elles estiment être leur dû. Et c’est le citoyen qui va en payer le prix.

.

.

.

.

.

 

10 Réponses

  1. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Merci Lydie ! Restons vigilants, faisons suivre tous ces messages, et prions avec persévérance car la prière est une arme puissante. Que l’ETERNEL nous garde et que l’ESPRIT SAINT nous guide afin de ne pas nous laisser submerger, et surtout d’amener une multitude à la repentance.

    J'aime

    1. Méditation Quotidienne | Réponse

      Évêque de Varsovie-Praga : « L’Europe sera musulmane… »
      http://www.christianophobie.fr/breves/archeveque-de-varsovie-leurope-sera-musulmane

      J'aime

      1. Arnaud Sylvaine

        Quelle tristesse ! C’est une réaction de spectateur impuissant, alors qu’il devrait être un acteur engagé ! Prions pour tous ceux, qui comme lui, baissent les bras et oublient que nous ne pourrons rien avec nos propres forces mais qu’avec le SEIGNEUR nous pouvons être plus que vainqueur !

        J'aime

  2. Merci Lydie pour ce message. Je suis d’accord avec toi, notre seule arme c’est la prière. J’ai des enfants et petits enfants , mais leur avenir qu’en sera -t-il ? Mais Lydie, j’ai déjà des aides qui ne me sont plus attribués . Ils m’ont dit qu’ils y a des personnes qui ont plus besoins que moi,
    Tout cela, est un sujet fort brulant, cela est tragique car la France ne pourra plus
    subvenir à tous les problèmes humains, Notre France sera en souffrance elle-même.
    Elle sera triste, Si je dis cela Lydie c’est ce que je ressens sur le coeur.
    La prière pas de soucis, frères et soeurs il faut que nous soyons tous unis puissamment devant le plus Grand Trône que nous connaissons tous .
    Que Notre Seigneur nous fortifie, nous guides, dans nos paroles et pensées,
    nos prières nous avons deux versets que j’aime beaucoup :
    «  » »Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier » » »
    Psaumes 119/05
    «  » »Dieu est pour nous un rempart, il est un REFUGE » »
    Psaumes 46/2.

    J'aime

  3. J’ai bien peur que cela soit la réalité; vient vite Seigneur Jésus, tu es la seule solution aux problèmes que la société humaine à créé, épargne les Âmes qui sont pour Toi. Amen.
    Merci chère Lydie, QDTB, AMEN.

    J'aime

  4. Merci beaucoup Lydie pour tes messages vocaux, merci pour ton courage tu est la première Chrétienne qui ose dire tout haut ce que certains pensent tout bas et j’en fais partie. Il faut prier pour nos dirigeants qui ont perdu la raison, car il s’agit d’un combat spirituel de grande envergure. Je suis bien en pensées avec toi et demandons fermement au St Esprit de nous guider et de donner le discernement à nos différents gouvernements. Dans le nom de Jésus. Amen ! PS: Merci pour tes prières pour mes enfants et petits enfants. Je t’en remercierais jamais assez. Dieu te bénisse amplement ma soeur bien-aimée en Christ.

    J'aime

  5. Merci beaucoup Lydie tes messages vocaux, merci pour ton courage tu est la première Chrétienne qui ose dire tout haut ce que certains pensent tout bas et j’en fais partie. Il faut prier pour nos dirigeants qui ont perdu la raison, car il s’agit d’un combat spirituel de grande envergure. Je suis bien en pensées avec toi et demandons fermement au St Esprit de nous guider et de donner le discernement à nos différents gouvernements. Dans le nom de Jésus. Amen ! Fatiha.

    PS . Merci pour tes prières pour mes 2 enfants et 8 petits-enfants. Je ne te remercierais jamais assez pour tout cela. Que Dieu te bénisse richement tout au long de ta vie. Amen !
    Fatiha.

    J'aime

  6. je prie pour tous ces pauvres gens qui fuient la guerre et la persécutions , oui , la France est un pays très généreux en effet , mais il ne faut pas oublier qu’en France il y a déjà des hommes , des femmes , des enfants Français qui n’ ont plus rien qui vivent dehors qu’ont ne regarde même pas , pour nos jeunes plus de travail , alors que va t il se passer lorsque il va falloir donner du travail a ces personnes vu qu’il n’y a pratiquement plus rien pour les nôtres… nos gouvernements sont aveuglés… prions comme le dit Lydie il n’y a plus que cela a faire afin que les enfants de Dieu que nous sommes tiennent ferme dans la foi , et se mettent sous la protection divine de celui qui nous aime , nous allons en avoir bien besoin , prions pour nos familles , nos enfants …….. les choses malheureusement s’accélèrent .
    Merci Lydie pour cette vidéo qui relate bien ce que nous sommes entrain de vivre et , vers quoi nous allons , que le Seigneur nous garde , Il est notre rocher sur lequel nous appuyer , notre forteresse dans laquelle nous pouvons nous abriter, qu’IL en soit béni.

    J'aime

  7. Merci! Lydie pour cette vidéo….pour toutes ses informations…que Dieu nous apporte sagesse, discernement, Amour, et paix dans la difficulté. Soyons ferme dans notre foi Grâce à Notre Sauveur à cause de son Esprit qui procède toujours!!! Amen!

    J'aime

  8. Bonjour bien aimés en Yéshoua,

    Écoutons ce que disait prophétiquement le Rav Haïm D. le 15 janvier 2015 dans les circonstances que l’on sait.

    L’aveuglement suicidaire de ces élites qui nous gouvernent fait de nous, chrétiens et citoyens européens lambda, des brebis qu’on mène à l’abattoir.
    Si, conscients de ce qu’il se passe sous nos yeux nous crions au loup pour avertir le peuple, dans le meilleur des cas, nous passons pour des égoïstes sans cœur…
    Nos concitoyens humanistes, ouvrent également grandes les portes à l’authentique réfugié qui fuit les horreurs de la guerre comme à l’envahisseur opportuniste.
    Que faire ? Vous êtes nombreux à le dire : prier selon la direction de l’Esprit-Saint et confier amis et ennemis à notre Père céleste qui nous gardera « en » Lui et s’occupera de nos persécuteurs.
    S’il faut traverser le désert sanglant, D.ieu notre Adonaï, connaît le chemin d’avance.
    Jeûnons, prions et restons sur nos gardes, sans peur du lendemain, il aura soin de lui-même !

    Ne crains pas, crois seulement en moi nous dit le Maître.

    Bien à vous

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

