VIDEO-INCROYABLE TEMOIGNAGE D’AUDREY

4 Réponses

  1. Merci! Pour ce merveilleux témoignage Seigneur! Glorieux est ton Précieux Nom!! Amen!

    J'aime

  2. Tres beau témoignage très touchante cette jeune femme et tellement enthousiaste pour Jésus , c’est beau à voir. QDTB Lydie.

    J'aime

  3. AMEN, quel touchant témoignage, merci seigneur JESUS pour avoir fais de cette soeur un bel exemple à ta gloire, soyez bondament bénis(es).

    J'aime

  4. Un grand merci pour ce témoignage des plus touchant, qui nous démontre bien que rien n’est impossible à Jésus.

    Je t’ai chercher Seigneur et c’est Toi qui m’a trouvé pour mon plus grand bonheur, car depuis ce moment-là tout à changé dans ma vie, de la tristesse à l’incompréhension, je suis devenue une personne épanouie et sereine, maintenant et cela depuis quelques années, je suis ton humble servante et je demande qu’à te servir Seigneur Jésus.
    Amen.

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

