VIDEO: sur le RESPECT

.

.

.

.

.

6 Réponses

  1. Merci chère Lydie pour ce message d’une grande valeur pédagogique pour nous autres qui servons un Dieu d’amour; puissions nous être à l’image de notre Divin Maître dans nos attitudes envers notre Prochain quel qu’il soit, amen.
    QDTB chère Soeur; amen.

    J'aime

  2. Magnifique témoignage de respect pour aimer son prochain. Que le Seigneur te bénisse. Merci Lydie.

    J'aime

  3. Merci! Lydie pour cet enseignement… Apprenons en effet Grâce à Dieu à nous respecter les uns les autres… Amen!

    J'aime

  4. Merci! Lydie pour cet enseignement apprenons en effet grâce à Dieu à nous respecter les uns les autres..Amen!

    J'aime

  5. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Merci pour ce message qui est d’une si grande importance. C’est une attitude de, coeur sur laquelle il faut veiller, car elle est actuellement assez foulée au pied… Le manque de respect peut profondément blesser, d’une manière presque irrémédiable. Là où il y a l’amour, il y a le respect. Celui qui n’aime pas, ne respecte pas. Que l’ETERNEL nous garde dans le respect et l’amour.
    Sois bénie chère Lydie, pour ce rappel très utile. Merci

    J'aime

  6. Merci pour cet enseignement , que le Seigneur nous garde à chaque paroles, faits , et gestes, que nous soyons toujours remplie d’amour pour les uns et les autres
    bien fraternellement BB

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

