ATTAQUES TERRORISTES A PARIS « sur les représailles en Syrie contre ISIS ( Daech – État islamique).

Vjjk69EkWai3

A toutes les familles qui ont perdu un être cher dans ces attentats…
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié et nos prières.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
____________
PARTAGE SUR CETTE SITUATION:
Ce n’est que le début !
PRIONS POUR L’EUROPE § LA FRANCE….(EN GRAND DANGER..)
Que Dieu nous fortifient !

SUITE A LA FRANCE « sur les représailles en Syrie contre ISIS ( Daech – État islamique).
ATTAQUES TERRORISTES PLUS DE 140 MORTS ET DES BLESSES GRAVES. L’ETAT D’URGENCE LA FERMETURE DES FRONTIERES A ETE DECRETE.
Attaques terroristes : la guerre en plein Paris http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/13/01001-20151113LIVWWW00406-fusillade-paris-explosions-stade-de-france.php
____________

LE SAVEZ-VOUS:

Avec une armée en lambeaux, qui ne dispose plus des moyens humains et matériels qui sont nécessaires à ce pays en déclin accéléré. Lire le livre tout juste publié par Le Général Desportes. 50% des équipements sont indisponibles faute de budget de pièces de rechange. Des militaires qui n’ont plus de temps de repos, et de budget et temps d’entrainement. Des véhicules de l’armée de terre deux fois plus vieux, que les militaires à bord. Des avions ravitailleurs du Rafale vieux de 50 ans, 80% des hélicoptères Tigre, immobilisés faute de budget, 60% des navires également, et la liste est interminable… La sécurité de ce pays sur-endetté déclinant et déclassé n’est plus assurée. La seule variable d’ajustement Budgétaire depuis 1981 est le seul budget de la défense : facile, les militaires n’ont pas le droit de s’exprimer et de protester. Pourtant les dangers s’accroissent et se multiplient de partout. L’ennemi n’est plus uniquement à l’est, il est partout. L’effort de défense a été divisé de moitié depuis 1981.

L’équipement du soldat au sol du siècle présent est au point : ultra sophistiqué et performant (le meilleur du monde avec U.S.A ), mais différé : non livré avant 2023 au lieu de 2014. Budget des Armées et Sécurité de la france et des français sacrifié. Les gilets pare balles, ils doivent se les acheter eux-mêmes comme les chaussures ( qui ne tiennent plus ) achetées au rabais par  » l’armée « . Armée au budget sacrifié depuis 34ans, en déconfiture pour toujours. Aucune majorité ne sera jamais élue ou battue, par rapport à la défense nationale.

Budget de la défense sacrifié divisé de moitié en 34 ans 1.5% du P.I.B au lieu de 3%. Tous les  » présidents  » depuis 1981, sont responsables des 140 morts d’aujourd’hui, et des centaines de membres de leurs proches dans la douleur, un mois avant Noel. Et porteront la responsabilité des morts à venir. Plus de budget de la défense, plus de sécurité. Ce pays s’effondre en tout domaines, sauf en impots et C.S.G et Flambée des Impots locaux en Oct 2017. Plus les 47% de citoyens paient, moins l’état est en mesure d’assurer son devoir.
___________________
LES COMMENTAIRES SUITE AUX ATTENTATS A PARIS:

Ce n’est pas normal l’inssoussiance avec laquelle on a ouvert les frontières aux soit disant « réfugiés syriens ». Je suis fermement pour les approches humanitaire vers les réfugiés, mais en prenant en considération que des terroristes soient infiltrés.

Les terroristes veulent mettre la France à genoux… Ils ne réussiront qu’à mettre les chrétiens à genoux, dans la prière pour la France § L’Europe !

safe_imagePrions pour la France et prions également pour nos ennemis ! Le Christ nous y invite et c’est lui qui transformera le mal en bien en ouvrant les yeux et les coeurs de tous ceux qui ne le connaissent pas encore.

Unissons nous dans la prière , chacun, là où nous sommes, et prions pour Paris bien sur mais aussi pour la France.
Plaçons notre pays sous la puissante protection de Dieu
Prions pour les blessés, pour les familles des victimes, pour tout le personnel médical qui prend en charge les nombreux blessés, mais aussi pour les policiers, les militaires chargés de notre protection.
Prions aussi pour les autorités de notre pays, notre Président, ses conseillers  afin qu’ils soient inspirés et conduits dans toutes leurs décisions
Et proclamons que Dieu aura le dernier mot sur notre nation.

Prière pour tous ceux qui sont touchés par ce drame!
Prions pour la France majoritairement païenne ! sans Dieu et sans espérance .

.

.

.

.

.

Publicités

10 Réponses

  1. Seigneur! Nous savons que rien est parfait ici-bas…mais notre confiance monte vers toi sachant que les écritures doivent s’accomplir… et que nous voyons depuis un moment déjà les prémices de ce que tu as dis dans les écritures….tu n’a jamais annoncé que se serais facile mais nous savons être dans tes bras d’Amour, et qu’ils nous arriveras que ce que tu voudras dans ton omniscience. Une pensée néanmoins pour toutes les familles qui aujourd’hui pleurent leurs proches….Nous prions pour qu’un plus grand nombre reviennent à la Parole de Dieu afin de s’humilier devant Dieu et accepter JÉSUS-CHRIST comme Sauveur… pour qu’entrent ses mains ils soient garantis de rentrer dans cette merveilleuse famille qui est la nôtre. Sans effusion de sang comme c’est le cas aujourd’hui à travers ces malheureux attentats…si ce n’est que le sang de JÉSUS qui nous justifie, nous sanctifie, devant l’Éternel des armées à qui nous devrons répondre de nos actes. QDVBA en cette journée de deuils.

    J'aime

  2. Pas de mots pour dire ce que je ressent , la peine , l’horreur…..
    Juste , continuons de prier pour la France et l’union européenne qui en a bien besoin, et qui n’on aucun discernement , un gouvernement qui fait n’importe quoi ……

    J'aime

    1. Solange, je me joins à toi, les mots ne sont même pas là . Pour pouvoir exprimer ce que nous ressentons, tant de peine , tant d’horreur, Que toutes nos prières forme une chaîne d ‘amour et de soutient … BB

      J'aime

  3. Pas de mots pour dire ce que je ressent , la peine , l’horreur ……
    Continuons de prier pour la France , l’Union Européenne qui n’on aucun discernement et font n’importe quoi ….

    J'aime

  4. 3 Il sera le juge d’un grand nombre de peuples, l’arbitre de nations puissantes, lointaines. Celles-ci mettront en pièces leurs épées pour en faire des socs de charrue, et leurs lances pour en faire des serpes : aucune nation ne prendra plus les armes contre une autre et l’on n’apprendra plus à faire la guerre. Michee 4:3 Père céleste, en attendant le merveilleux temps où notre grand Roi Jesus viendra mettre un terme à l’animosité entre les humains, puisse Tu notre Divin Maître, faire barrage aux esprits malveillants qui sévissent à Paris bien sûr , mais aussi au sein de toutes les nations. Puisses Tu également consoler les familles touchées par le grand malheur qui vient de s’abattre sur la capitale de France.
    Puisses Tu aussi à travers tous ces drames, permettre à de nombreuses âmes de comprendre que la solution d’une paix durable entre les hommes, passera par le retour de Jesus le Christ de YHWH et qu’il est indispensable d’accepter la soumission de Jesus en son cœur; au nom de Jesus, amen.

    J'aime

  5. Méditation Quotidienne | Réponse

    Beyrouth – Le groupe jihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué samedi les attentats ayant fait au moins 128 morts à Paris, dans un communiqué publié sur internet, affirmant que la France restera une de ses principales cibles.

    Huit frères portant des ceintures explosives et armés de fusils d’assaut ont visé des sites choisis soigneusement au coeur de Paris, indique le communiqué publié en deux versions, une en arabe et une en français.

    Que la France et ceux qui suivent sa voie sachent qu’ils resteront à la tête des cibles de l’Etat islamique, a ajouté l’organisation extrémiste sunnite.

    Selon le communiqué, les attaques de Paris seraient une réponse aux bombardements des musulmans en terre du califat, un terme généralement utilisé pour désigner les régions d’Irak et de Syrie contrôlées par l’EI.

    La France mène, au sein d’une coalition internationale, des frappes aériennes contre les jihadistes de l’EI en Irak et en Syrie.

    Plus tôt, Le président français François Hollande, avait déjà accusé l’EI d’avoir commis un acte de guerre à Paris.
    http://www.romandie.com/news/Le-groupe-Etat-islamique-revendique-les-attentats-de-Paris/648804.rom

    J'aime

  6. Méditation Quotidienne | Réponse

    Le juge Trévidic
    « La France est l’ennemi numéro un de l’Etat islamique »
    Paris Match. Pouvez-vous estimer aujourd’hui le niveau de risque que courent les Français ?
    Marc Trévidic. La menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors. D’abord, nous sommes devenus pour l’Etat islamique [EI] l’ennemi numéro un. La France est la cible principale d’une armée de terroristes aux moyens illimités. Ensuite, il est clair que nous sommes particulièrement vulnérables du fait de notre position géographique, de la facilité d’entrer sur notre territoire pour tous les djihadistes d’origine européenne, ­Français ou non, et du fait de la volonté clairement et sans cesse exprimée par les hommes de l’EI de nous frapper. Et puis, il faut le dire : devant l’ampleur de la menace et la diversité des formes qu’elle peut prendre, notre dispositif de lutte antiterroriste est devenu perméable, faillible, et n’a plus l’efficacité qu’il avait auparavant. Enfin, j’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l’Etat islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. La vraie guerre que l’EI entend porter sur notre sol n’a pas encore commencé.
    LIRE LA SUITE >> http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513

    J'aime

  7. Méditation Quotidienne | Réponse

    Daech aux Français : « Cette attaque n’est que le début de la tempête »
    http://www.lemondejuif.info/2015/11/audio-daech-aux-francais-cette-attaque-nest-que-le-debut-de-la-tempete/

    J'aime

  8. Méditation Quotidienne | Réponse

    Le passeport syrien retrouvé par la police française près du corps d’un des auteurs des attaques de Paris appartenait à un migrant enregistré lors de son arrivée sur une île grecque en octobre, a affirmé samedi le ministre grec de la protection publique Nikos Toskas.
    http://www.lameuse.be/1423651/article/2015-11-14/attentats-a-paris-le-passeport-syrien-retrouve-appartenait-a-un-migrant

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :