Michèle aveugle, elle est guérie et se met à peindre


.
.
.
.
.
.

3 Réponses

  1. Merci chère Lydie pour ce poignant témoignage, en écoutant cette personne je me suis sentie très proche d’elle pour plusieurs raisons – comme celle me rappelant mon papa qui à la suite d’un accident de travail a perdu la vue et a été brulé au visage. De ce fait il ne m’a jamais vue, puisque cela se passait en 1929 et que je suis née en 1931 !.
    Je vais réécouter ce message afin de m’en imprégner encore plus, et remercier notre Seigneur pour toutes ses bontés qui sont à jamais infinies.
    Sois grandement bénie soeurette et bénie aussi pour ton ministère qui a une grande valeur pour moi, même si je ne peux pas toujours, hélas y répondre.
    Bien affectueusement à toi ma douce sœur. Bisous. Norma.

    J'aime

  2. A Dieu, rien n’est impossible! C’est une nouvelle occasion de le glorifier et de s’incliner devant sa toute puissance.

    J'aime

  3. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Merci chère Lydie ! Je connais ce témoignage, il me touche toujours autant…quelle grâce ! Quelle bonté !
    Je vais le faire suivre et il fera beaucoup de bien à ceux qui le recevront.
    Soyez bénis ! CHRIST EST VIVANT !

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

