Un espion envoyé par Isis dans une église donne sa vie à Jésus-Christ!


.
.
.
.
.
.

6 Réponses

  1. Amen Dieu est grand et tout puissant

    J'aime

  2. Jésus a touché le coeur de Paul, sur le chemin de Damas, et toute sa vie a été bouleversée!…Alors, pourquoi pas celui de Mohamed!…

    J'aime

  3. Si le loup entre dans la bergerie, le Seigneur a le pouvoir de la protéger et mieux encore, de transformer le prédateur en brebis; dès lors, toutes les âmes de l’enclos sont protégées avec en prime le salut de l’intru malveillant. Gloire à Dieu.
    Maranatha.

    27 Voici, je suis l’Éternel, le Dieu de toute chair. Y a-t-il rien qui soit étonnant de ma part ? Jérémie 32: 27

    J'aime

  4. Et oui!!! Notre Dieu et grand et tout Puissant…. Alléluia!

    J'aime

  5. Nous avons besoin de nous réveiller ! De marcher sous la bannière de Yeshoua !
    Pardon SEIGNEUR pour la peur qui nous enchaîne…
    Tu es un DIEU Puissant…et nous reflétons si faiblement ce que tu es !

    J'aime

  6. gloire a Dieu !!! notre Seigneur est tout Puissant , qui peut lui résister ….

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

