IL A VU LE PARADIS

En sortant du coma, ce garçon a dit à sa mère qu’il a vu le Paradis et deux autres enfants décédés

Une femme de Caroline du Nord a écrit un livre dans lequel elle raconte en détail les conséquences de l’accident de voiture qui a coûté la vie à son mari bien-aimé et a failli tuer son fils. Ce jeune garçon affirme qu’il est mort avant que les médecins ne le ramènent à la vie.

Landon Whitley était âgé de 8 ans lorsque l’accident s’est produit, en octobre 1997. Selon les médecins, son cœur s’est arrêté trois fois : la première fois sur le lieu de l’accident, la seconde dans l’ambulance, et la troisième à l’hôpital.

Par chance, les médecins ont réussi à le sauver à chaque fois.

Quand Whitley a ouvert les yeux, il a dit qu’il avait vu la “porte dorée”, Jésus, des anges et des membres de sa famille déjà décédés.

La mère de Whitley, Julie Kemp, se rappelle le moment où elle a essayé de dire à son fils de 8 ans qui se remettait de blessures traumatiques à l’hôpital, que son père n’avait pas survécu.

Elle a demandé : “Landon, tu sais où est ton père?” Et le garçon a répondu : “Oui, je le sais. Je l’ai vu au ciel. ”

Ensuite, il a prononcé des mots encore plus surprenants.

“Oh, Maman, j’ai oublié de te dire que j’y ai vu aussi tes deux autres enfants.”

Sur le moment, Julie n’a pas compris de quoi il parlait, puis elle s’est souvenue qu’elle avait subi deux fausses couches avant la naissance de Landon.

“Nous n’en avions jamais parlé avec lui. Il ne savait pas que nous avions perdu deux enfants, “dit Julie.

Le garçon dit qu’il les a reconnus d’instinct.

“Je savais qu’il s’agissait de mon frère et de ma sœur, même si personne ne m’avait parlé d’eux avant. Là-haut, vous connaissez simplement tout sur vous-même, “a-t-il dit.

.
.
.
.
.
.

Une Réponse

  1. 2 CORINTHIENS 12:2-4
    Je connais un homme en Christ, qui, il y a plus de quatorze ans, fut ravi jusqu’au troisième ciel ; (si ce fut dans le corps, je ne sais ; si ce fut hors du corps, je ne sais ; Dieu le sait). Et je sais que cet homme (si ce fut dans le corps, ou si ce fut hors du corps, je ne sais ; Dieu le sait) Fut ravi dans le paradis, et y entendit des paroles ineffables, qu’il n’est pas possible à l’homme d’exprimer. 2 Corinthiens 12: 2-4

    Merci Yahvé, de nous permettre d’accéder un jour et pour éternité à un lieu si merveilleux; aide nous s’il Te plait à garder notre espérance; au nom de Jésus, amen 🙏

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

