En manque d’espérance dans les temps qui courent…

Je ne sais plus quoi faire de ma vie…C’est ce que tu déclares !
Cependant, Dieu, pense pas comme toi. Car, plus ta misère est grande, plus il a d’occasions de manifester sa puissance. Aussi, glorifie-toi : Dieu te donnera le SECOURS. Cette foi-là transforme la vie.

Au milieu de ces temps incertains, Dieu donne une parole puissante de réconfort. Et quel que fût la situation du monde.

Dieu veut que son enfant croie en sa souveraineté. Qu’il lui fasse confiance. De tout temps Il n’avait pas abandonné les siens. Et s’ils l’invoquaient, il promettait de les écouter.

Mais il y avait une condition : ils devaient le chercher de tout leur cœur. Nous voyons ici la sollicitude de Dieu envers les siens. Combien il voulait les aider, les protéger, les bénir, les restaurer. Il entretenait à leur égard des pensées « de paix et non de malheur dans le coeur ».

Ses paroles de réconfort et de confiance sont encore valables aujourd’hui. Notre monde est en proie aux problèmes et à l’incertitude. Nul ne sait ce qui se passera demain. Mais souvenons-nous que Dieu connaît l’avenir. Ses plans sont certains. Et son désir pour nous est de nous faire prospérer dans la foi. De nous donner un avenir fait d’espérance.

Dieu n’a pas seulement un plan pour le monde, il en a aussi un pour vous ! En fait, vous avez un rôle à jouer dans son plan pour le monde. Comment pouvez-vous découvrir ce plan ? Ce rôle ? Comment pouvez-vous recevoir sa paix ? En le cherchant de tout votre cœur. Invoquez-le !

Jean 14 : 27  Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point.
Esaïe 26 : 3 A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu’il se confie en toi.

PRIONS: Seigneur Dieu, merci de ce que tu t’occupe de moi et de mon avenir. Je te remets ma vie. Dirige mes pas à faire des bons choix. Aide-moi à avoir foi en ta toute puissance et à t’être agréable. Au nom de Jésus. Amen.

LA PRIERE DE NOTRE SOEUR  ARNAUD SYLVAINE: Je rends grâce chaque jour pour la joie de t’appartenir SEIGNEUR ! Ta Paix et l’assurance de ta présence rendent chaque instant de vie précieux et merveilleux. Même si parfois les soucis et la crainte prennent un court instant le dessus, je remets ma fragilité humaine entre les mains du SEIGNEUR et IL apaise mon coeur. IL est mon rocher, mon refuge. Je sais que ma vie LUI appartient, que rien n’est caché devant sa face, qu’IL sait tout de moi de mon présent et de mon futur. « Si je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal car TU es avec moi, ta houlette et ton bâton me rassure. » Ps 23
Le SEIGNEUR m’a vraiment transformée et je ne peux que le louer nuit et jour. IL est notre seul et unique ABRI. A TOI, ADONAÏ soit toute la GLOIRE pour les siècles des siècles. AMEN ! AMEN ! AMEN !

Comment obtenir la paix que Jésus seul peut donner ?


.
.
.
.
.

Publicités

5 Réponses

  1. Merci Seigneur Jésus, parce que par Ta mission salvatrice, Tu nous permet d’entrer en réconciliation avec notre Père céleste pour un présent et avenir glorieux dans la paix absolue; amen 🙏
    Merci pour ce beau partage; QDTB abondamment. Amen 🙏

    J'aime

  2. ARNAUD Sylvaine | Réponse

    Je rends grâce chaque jour pour la joie de t’appartenir SEIGNEUR ! Ta Paix et l’assurance de ta présence rendent chaque instant de vie précieux et merveilleux. Même si parfois les soucis et la crainte prennent un court instant le dessus, je remets ma fragilité humaine entre les mains du SEIGNEUR et IL apaise mon coeur. IL est mon rocher, mon refuge. Je sais que ma vie LUI appartient, que rien n’est caché devant sa face, qu’IL sait tout de moi de mon présent et de mon futur. « Si je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal car TU es avec moi, ta houlette et ton bâton me rassure. » Ps 23
    Comme beaucoup, j’ai été sollicitée par téléphone pour contracter une assurance contre les accidents domestiques ou autres, pour couvrir les frais supplémentaires et imprévus, et qu’à 70 ans je devenais plus fragile…. J’ai dit à cette personne que ma vie appartenait à DIEU et qu’IL était ma sécurité et que quoi qu’il arrive il y aura une solution, mais elle ne sera pas celle de la couverture financière d’une assurance, que je ne voulais pas me conformer à ces choses du monde… Le SEIGNEUR m’a vraiment transformée et je ne peux que le louer nuit et jour. IL est notre seul et unique ABRI. A TOI, ADONAÏ soit toute la GLOIRE pour les siècles des siècles. AMEN ! AMEN ! AMEN !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour ma sœur Sylvaine, un grand merci pour ta prière et ton témoignage sur cette assurance…Que Dieu te bénisse § te comble de ses bienfaits.
      **Tout ce qui est né de Dieu remporte la victoire contre le monde, et la victoire qui a triomphé du monde, c’est votre foi. 1 Jean 5.4.
      **Or, sans la foi, il est impossible d’être agréable à Dieu, car il faut que celui qui s’approche de lui croie que Dieu existe et qu’il récompense ceux qui le cherchent. Hébreux 11.6

      Aimé par 1 personne

  3. Merci Seigneur pour l’assurance que tu mets dans notre cœur d être toujours là présent dans la joie comme dans les peines , dans les pleurs comme dans les rires , tu es celui qui relève l’ âme fatiguée , qui fortifie dans les moments ou plus rien ne va, qui réconforte et essuie les larmes de celui qui est triste ….Seigneur ,celui qui t appartient n a aucune crainte a avoir parce que tu es la seule espérance ici bas , la forteresse le rocher sur lequel nous appuyer , et tant que nos yeux sont tourné vers Toi Oh Dieu rien ne peut nous arriver, merci de t appartenir Seigneur et merci de veiller sur nous Toi qui ne dort ni ne sommeille.. A Toi la gloire Seigneur que ton Nom soit élevé dans nos vie chaque jour ..

    Aimé par 1 personne

  4. ARNAUD Sylvaine | Réponse

    Je n’avais pas eu le temps de regarder la vidéo, et je viens d’avoir cette joie.
    Je retiens le mot de réconciliation. Ce mot est tellement important. Mais cela signifie qu’auparavant les personnes connaissait DIEU et se sont détournées de leur Créateur…
    Il me paraît plus facile de parler, d’évangéliser et de témoigner à des personnes prêtes à écouter qu’à une personne qui s’est détourner de Notre Père, qui lui en veut…comme un père avec sa fille ou son fils… Le chagrin ou la colère ou l’amertume est un lien tellement puissant mit par le prince de ce monde qui sait comment immobiliser l’être humain et le garder prisonnier. Que le SEIGNEUR nous éclaire ! Que ton AMOUR infini nous guide vers ceux que tu veux atteindre et ceux que tu veux retrouver. Nous voulons qu’ils découvrent ce que sont la JOIE, l’ESPERANCE et la GRACE d’être sauvé.

    Aimé par 1 personne

Merci. Que Dieu vous bénisse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :