1**MOT de BIENVENUE SUR LE BLOG

 

Présentation du Blog  _*UNIS en CHRIST*_
† La Bible, Parole de Dieu est le compagnon fidèle en qui nous trouvons toujours réconfort et soutien. Elle nous exprime l’amour de Dieu pour tous les hommes, quels qu’ils soient, quelles que soient leurs conditions sociales.
166924_243776249026343_100001819106015_627833_977626134_n

Il est l’heure de nous réveiller Bien-aimés, de réaliser l’urgence des temps, de briser les chaînes, de nous établir sur le Roc (Jésus-Yeshoua), de pleurer pour ceux qui se perdent, de venir devant le trône de grâce du Père.

Je prie aujourd’hui pour tous ceux qui ont déjà marché avec le Seigneur, ceux qui ont gouté combien Il est bon et qui sont retournés dans le monde et sa folie.
Je prie pour ceux dont les cœurs se sont endurcis et qui sont devenus imperméables à la grâce et à la réalité de Son royaume.
En effet, si, après s’être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s’y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. Car mieux valait pour eux n’avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l’avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
Il leur est arrivé ce que dit le proverbe véridique : Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier (2 Pierre 2:20-22).

Il n’est pas trop tard!
Je prie qu’ils entendent le dernier appel du Seigneur, qu’ils reviennent à Lui de tout leur cœur, comprennent l’inutilité d’une vie charnelle, mondaine.
Je prie qu’ils laissent le passé derrière et réalisent les temps et les saisons dans lesquels ils vivent.
Je prie qu’ils choisissent la VIE ÉTERNELLE.
La vie de l’Esprit seule a du prix et fait de nous des enfants de Dieu, bénis et sauvés.
Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair, nous aussi armons-nous de la même pensée.
Car celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché, afin de vivre, non plus selon les convoitises des hommes, mais selon la volonté de Dieu, pendant le temps qui lui reste à vivre dans la chair (1 Pierre 4:1-2).
Et c’est à cela que nous avons été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour nous, nous laissant un exemple, afin que nous suivions ses traces (1 Pierre 2:21).
Faisons ce qui est bien et réjouissons-nous car notre Roi des Rois et Son Royaume viennent.
Ne soyons pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme (Hébreux 10:39).

Soyez bénis et affermis dans votre foi.a HeartCrossGlitter

.

.

.

.

.

.

15 Réponses

  1. Soit richement bénie pour ce partage que tu nous donnes, je t’embrasse ma soeur Lydie.

    J'aime

  2. Comme tu as raison ma chère Lydie, il faut vivre avec son temps et surtout ne pas se « voiler la face » et faire en sorte que nous puissions améliorer certaines choses, c’est ce que tu fais ci-bien ma sœur.
    Merci pour ce partage et c’est avec joie que j’adhère à ton blog.
    Que Dieu te bénisse pleinement de sa Grâce.
    Gros becs soeurette.
    Norma.

    J'aime

  3. Merci Lydie pour ces précieux rappels et m’associe pleinement à ta supplique; sois bénie dans le merveilleux nom de Jésus. Amen.
    Fraternellement.

    J'aime

  4. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Merci Lydie pour cette belle et précieuse invitation. Que l’ETERNEL te bénisse. Je t’embrasse.

    J'aime

  5. Merci a toi chère Lydie toi qui a cœur la famille de tes frères et sœurs dans le Seigneur.
    Comme il bon ce lien si précieux . Oui nous vivons dans un monde où cela ne tourne pas toujours bien sans compter les épreuves qui parfois chamboule notre quotidien,
    oui faisons nous du bien partageons nos fardeaux et édifions nous ensemble pour continuer notre cheminement, Oui oh Jésus nous avons besoin de toi le Dieu de notre espérance. Seigneur je te prie pour la France prisonnière de la détresse qui es mal aimé et mal comprise Que ta main bienveillante puisse apporter la paix , l’amour au cœur de tous ceux qui y habite, Bénie abondamment notre sœur Lydie pour tous ce que tu as mit sur son cœur que tout ses partages soit pour chacun de nous une source d’encouragement mutuelle .
    Affectueusement Pierrette. Merci …………

    J'aime

  6. Un grand Merci! Ma très chère sœur Lydie pour ton investissement sur le site… nous devons en effet nous entrenir par des hymnes, des louanges… prions aussi les uns pour les autres sur ce chemin difficile.. mais n’a t-il pas été aussi la part de notre SAUVEUR…soyons bènis en LUI en attendant son retour. Oh! Père nous avons en effet besoins de TOI pour nous même et pour d’autres, comme le dit ce chant si merveilleux. Alléluia!

    J'aime

  7. Merci infiniment Lydie.
    Pour ta présence avec nous et pour ton dévouement ton amour fraternelle restons unis ensemble exhortons nous les uns les autres . Il est vraie que la vie n’est pas toujours facile mais de mettre en commun nos pensées nos prières nous donnent le privilège de communiquer avec notre cœur sans jugement, Merci moi aussi je te garde dans mes prières ainsi que tous ceux qui font partie de ce site..
    Bonne fin de journée Dieu te bénisse ma sœur,

    J'aime

  8. merci Lydie pour ce partage
    que Dieu vous bénisse !

    J'aime

  9. Ma chère soeur en Christ Jésus, je te remercie pour ton partage car au travers de ton blog, tu magnifies notre Seigneur par ton amour fraternel . Ton témoignage d’amitié est inégalable. Je rends grâce à Dieu de nous avoir mis une telle soeur sur notre chemin. Tu es l’instrument de Christ Jésus. Merci Christ Jésus car le talent donné à ta servante été multiplié selon sa capacité pour le bien de son entourage. Soyez mes imitateurs comme je le suis moi-même de Christ, a dit l’apôtre Paul. Que cette soeur soit un exemple de piété pour nous. Que la grâce de Dieu soit avec nous !

    J'aime

  10. Bonjour Lydie !
    Il ne m’a pas été possible d’entendre ton message. J’ai tellement installé de sécurité sur mon ordi que je n’ai plus beaucoup accès aux vidéos ! Qu’importe, je te fais confiance !
    Je salue au passage toute l’honorable compagnie des frères et sœurs que j’ai reconnus et ceux/celles que je découvre.
    Au point où nous en sommes arrivés, marchons d’un même pas décidé !
    Bien fraternellement en Christ Yeshoua glorifié.

    J'aime

  11. Bonsoir Lydie,

    Très beau beau témoignage empreint de sincérité et d’amour. Je suis très touché par tes mots qui ont frappé à la porte de mon cœur. Jésus Christ notre Seigneur opère des merveilles, et malgré notre époque individualiste et matérialiste, je constate que plus en plus de personne s’ouvrent à la spiritualité. C’est là l’œuvre du Seigneur. Je t’adresse tous mes vœux de sympathie et de bonheur en Jésus Christ notre Seigneur.

    Gilbert.

    J'aime

  12. […] les partages de Lydie Btlp  lydiebtlp, je vous propose une méditation sur la prière suite aux récent attentats à […]

    J'aime

  13. […] Une des conséquences  des violence de l’état islamique est le désaccord profond des musulmans avec cette politique de barbarie. Je reprend l’article publié par les partages de lydiebtlp./ […]

    J'aime

  14. Merci Soeur en Christ pour ce message soyons vigilant et prions pour les âmes qui sont loin de Dieu. Car nous vivons les temps de l’apostasie. Combattons le bon combat de la foi

    J'aime

  15. Merci Seigneur pour ta Parole de vérité.Merci pour ton amour et ta miséricorde garde nous toujours dans ta main guide nous sur le sentier de ta justice que nos vie témoigne de ton amour pour l’humanité, Que tout ce que nous sommes soit pour toi un parfum de bonne odeur à tes yeux .Amen Gloire à ton Nom.
    Merci Lydie de ce message et cette appel à la prière.
    Sois bénie ma soeur
    Avec toute mon affection
    Pierrette

    J'aime

Merci. Que Dieu vous bénisse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :